Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Gangsta du Chemin de la Belle Etoile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 21:40:26   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Voici Gangsta, ou Ganguinou pour les intimes, en photos. Arrivé à la maison il y a seulement 1 mois. Déjà un amour fou l'un pour l'autre. Je l'aiiiime mon taffie ! !

V'la ma gueule !


Taffie de noël...bon un peu serré


I'm sexy & I know it !






Euh bah c'est quoi ce grand truc qui me renifle


Avec les 2 chats de la maison que j'adore, ma maitresse m'a bien éduqué avec eux et maintenant je dors avec, je fais leur toilette et tout et tout, Sandrine mon éleveuse est témoin



Ps : avant qu'on ne me pose la question, le staffie n'est pas un chien de catégorie

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Sandrine
Sandrine
368 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 21:52:56   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://chemindelabelletoile.weebly.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

Mon bébé chien
Sur la dernière on dirait un peu qu'il cri "au secours" les chats vont me bouffer!!
La différence de regard entre tes photos et celles des anciens proprios est flagrant! On le sent bien épanoui le Ganguinou chouchou

Merci Merci Merci

--------------------


http://chemindelabelletoile.weebly.com
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 21:58:16   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Il y a surtout la 1ère photo en mode "Comment je t'aiiiime ma nouvelle maitresse, je revis grâce à toi, mes yeux brillent de bonheur"
Et puis il y a la 2e photo "T'es nulle, je suis triste, je dois me balader avec ce foutu manteau trop petit pour moi, j'ai l'air ridicule, je suis le chien le plus malheureux du monde"

Merci à toi topine de me l'avoir confié.

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 22:19:59   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

super loulou, bonne route à vous deux et ça à l'air plus que bien partit !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 00:47:05   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Est bin sa m'a tout l'air d'un beaux gosse ce toutou il a une bonne bouille^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 07:08:29   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Je comprend mieux la boule de muscle et non de poils ...

Il faut que je revois ma géographie, il n'y avait pas de plage à Nimes dans mes souvenirs ;-)

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 07:54:18   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

J'habite un petit village à 10min de Nîmes. La plage du boucanet est à 15min de chez moi... On a tout à disposition ici.

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 11:08:36   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Un joli bonhomme qui a l'air bienheureux! Bon sur la deuxième il a l'air un peu a l'étroit...mais il le prend bien on dirait!!

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 14:18:00   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   




Edité le 06-01-2013 à 14:18:12 par clarabelle01




--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Horus49
153 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 17:03:12   Voir le profil de Horus49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus49   

Il est magnifique!

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 17:09:38   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Merci bien
De tout façon le Staffie ce n'est pas compliqué on aime ou on n'aime pas. C'est un physique particulier, beaucoup d'informations erronées sur la race.


Edité le 06-01-2013 à 17:10:07 par Geff30




--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 19:24:56   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Le problème c'est ça, on entend tellement de chose sur c'est race la que dès que les gens en vois ils nous font des remarques mais pas du tout agréable parfois, je connais une dogue argentin est c'est un vrai amour, elle est pas méchante pour un sous juste brutal mais elle est encore jeune et pourtant sa maitresse a eux parfois des réflexions du genre "haaaa enlever moi ce truc" pas du tout sympas c'est comme les rotts, j'en connais un il hyper cool ce chien, une bonne patte, le problème vient souvent des maitres qui savent pas les éduquer comme il faut.
Mon copain a un ami qui a deux staffie et pareil c'est des crème surtout que la il a eu un bébé est les chiens sont cool, même une fois le temps qui fasse la clôture elles s'étaient échapper du jardin et les gendarmes les avaient récupérer, et ils ont été surpris de la gentillesse de c'est deux louloutes, elles voulaient des câlins et lécher les gendarmes

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 19:37:05   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Gangsta est un concentré de léchouilles sur pattes, il va volontiers vers tous le monde lui tout ce qui l'importe ce sont les caresses...Geff était une vraie glue...Gangsta est un croche patte ambulant

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 21:15:28   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Gangang d'amouuuuuuuuuuuuuur

--------------------
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 22:35:02   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Et ben, il a bien changé, la boule de muscles a grandi !
Il est toujours aussi beau, contente que ce soit toi qui l'ai récupéré

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 12:14:04   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

C'est une super nouvelle ! Beaucoup de bonheur à vous

--------------------
Une vie de chien !
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 19:52:22   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Merci beaucoup

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 14:53:04   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Trop beau, c'est un nouveau départ pour lui comme pour toi

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 08:47:28   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

J'adooooore les staffie!!!! Il a une super bouille

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 17:49:31   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

j'adore tes tofsssssssssss

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 22:01:13   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

il est trop beau!!!!

--------------------
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 14:56:55   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

hiiiiiii moi aussi j'ai un staffie d'amour ...

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 16:30:53   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

il est très beau j'adore

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 19:14:07   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Merci

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
santusk
santusk
140 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 19:40:35   Voir le profil de santusk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à santusk   

Beau chien !
je suis toujours impressionnée par la taille de leur mâchoire c'est tellement énorme, il a l'air bien musclé en tout cas ton toutou !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Gangsta du Chemin de la Belle EtoileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum