Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Gandja

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gandja
5 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 22:45:40   Voir le profil de Gandja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandja   

Bonjour je m appelle Gandja, je suis un BA tricolore, quand je saurai mettre une photo je le ferai j ai un an je suis plutot petite mais tres tres dynamique, ma maitresse m emmne dans un club canin ou on fait de l obeissance, un peu d oberythmeé et de l agility en utilisant tjs la methode naturelle, c'est assez cool ..... Mais j ai bien du mal avec le rappel, quand je poursuis un chat .... je les adore j ai bien du mal à obeir et desfois je me sauve un peu chez les voisins qui mettent tjs une gamelle dehors alors ma maitresse elle craque un peu

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 22:47:05   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 22:50:29   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue ici



--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 10:30:47   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 10:35:08   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Bienvenue

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 15:12:35   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue Gandja ( c'est le prénom que j'avais choisi si nous avions eu une femelle )

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 18:10:09   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue !

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 21:12:29   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
Gandja
5 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 22:38:55   Voir le profil de Gandja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandja   

merci à vous tous, j'ai choisi ce nom car j'etais sure qu elle me ferait voir la vie en rose .... et c'est vrai

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 23:22:52   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 18:09:53   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
palamos
113 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 15:29:52   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue

--------------------
Ganja white heart
Ganja white heart
5 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 14:16:32   Voir le profil de Ganja white heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ganja white heart   

bienvenue! ma chienne à le même nom mais sans le D =) et apparemment elle est tout aussi chippette

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  GandjaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum