Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Futur petit nouveau dans le 69

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pucette
5 messages postés
   Posté le 01-03-2017 à 14:14:46   Voir le profil de Pucette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucette   

Bonjour à tous,

Déjà heureux propriétaires d'une chienne beagle de 10 ans nous nous apprêtons à accueillir un mâle B. aus. de 8 semaines, bleu merle. Son arrivée est prévue début avril.
Son nom est en cours de recherche.
Il est issu de l'union entre Idole et Fétiche. Je crois qu'ils n'ont pas d'affixe.

Nous habitons dans le 69, à 20 minutes de Lyon, près de Craponne, pour ceux qui seraient du coin.
Je cherche actuellement un club canin, sérieux et pas trop loin de chez nous, qui pourra nous guider dans l'éducation de cette petite boule de poils avant qu'il soit trop costaud.

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 02-03-2017 à 07:50:37   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Bienvenue!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 02-03-2017 à 13:27:04   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue :-)

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 05-03-2017 à 16:52:25   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
Richard12
195 messages postés
   Posté le 28-08-2021 à 16:00:28   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Futur petit nouveau dans le 69Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum