Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Mon futur chiot vient de naître

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Craquotte
Craquotte
26 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 21:07:28   Voir le profil de Craquotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Craquotte   

Bonjour,

Je viens partager avec vous ma petite joie.

J'ai réservé une petite chienne qui est née le 30.09.14

Je suis à la recherche de conseilles sur la nourriture... pour les bergers australiens. Je crois que je suis bien tombé

Au plaisir de vous lire.

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 22:49:31   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!
s'il vient de naître tu as un peu de temps devant toi pour te renseigner
normalement il arrivera chez toi avec la marque de croquettes de l'éleveur et si celle ci ne te convient pas (ainsi qu'à ton chiot) il te faudra faire une transition progressive entre les 2 marques.
je laisse les pros t'en dire plus...

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 10:48:05   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Pour la nourriture que donne l éleveur a ses chiens? Il faut essayer de donner de bonnes croquettes sans céréales, au si tu te sens de passer au barf c est encore le mieux, mais ça rebute pas mal de monde :/
Tu l as réservée sur quels critères a cet âge?

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:26:39   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Pas mal de veto sont contre le barf mais c est quand même le mieux, les cours de nutrition sont financés par les groupes qui vendent ces mêmes croquettes :/ il faut privilégier un maximum de viande, et le moins de céréales possible mais tu as une rubrique alimentation!
C est quel elevage si ce n est pas indiscret?

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 22:01:54   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

le prix est une chose, les papiers aussi... mais je suppose que les parents sont LOF non confirmés (pour quelle raison? pas envie? pas conformes?) et surtout non testés...
Quitte à prendre un chien sans aucune garantie de santé à pas cher, il y en a plein les SPA.

Pour la nourriture, tu devrais poser la question à ton naisseur... normalement on ne vend pas qu'un chien, on vend les conseils avec

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 23:02:15   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Arf... Et les veto cautionnent ça... J ai une petite jeunette qui m a pris un chiot c est devenue une copine qui m a demandé mon avis pour une copine a elle qui prend un non lof... Le pedigree des parents est explosif... C est terrible. Came fatigue en fait. On aime la race mais on compte sur les autres pour la faire perdurer nous on prend du non lof... Pffff attendez quelques mois et vous aurez un chiot lof testé avec de vrais conseils d eleveur, enfin... Bref j abandonne ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Mon futur chiot vient de naîtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum