Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Mon futur chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
leapassionba
une tite chienne devrais nous rejoindre...
31 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 17:58:36   Voir le profil de leapassionba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leapassionba   

merci c'est gentil

--------------------
vive les bergers australiens!!!
leapassionba
une tite chienne devrais nous rejoindre...
31 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:03:17   Voir le profil de leapassionba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leapassionba   

pour répondre à Bibiroac:

J'ai toujours eu une petite préférence sur ces couleurs, c'est juste une histoire de gouts, mais tant que j'en ai un, qu'il est intelligent et beau, ca me va!

--------------------
vive les bergers australiens!!!
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 18:38:15   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   



--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 21:11:31   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue à toi !
moi j'ai un mâle rouge merle Crystal Lake !...et tu vois , il est sympa aussi non !???

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
servi
servi
137 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 22:49:49   Voir le profil de servi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à servi   

effectivement ils sont très beaux tes chiens!!

et bienvenue au futur propriétaire!

--------------------
hakuna matata!
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 12:53:54   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Elo38 a écrit :

Bienvenue
Par contre si tu prends un chiot chez nous, connaissant le caractère de ma mère, il faudra éviter le suivi d'élevage sur les forums


MDR !

en tout cas bienvenue leapassionba !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
leapassionba
une tite chienne devrais nous rejoindre...
31 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 18:32:24   Voir le profil de leapassionba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leapassionba   

merci! Et oui il est très beau aussi ton chien sonia68!

--------------------
vive les bergers australiens!!!
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 20:29:01   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Bienvenue !

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 17:49:29   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue!!

--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Mon futur chienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum