Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Ma furette, mes tortues :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurelie44
Aurelie44
51 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 13:45:48   Voir le profil de Aurelie44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie44   

Et voici mes autres bestioles, Bounty la furette de 1 an et 4 mois, et les 2 tortues pelomedusa, que j'ai depuis 3 ans. Voilou!!!















--------------------
Proprietaire d'une petite Frisbee Noire Tricolore, LOF, depuis le 10/12/2010, et d'une furette putoisée depuis le 02/10/2009, de deux tortues palustres depuis 10/2008, et de deux poules pondeuses depuis le 04/04/2011, plus un bac de 340L et un 40L (crevettes/guppys).
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 15:11:48   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

la derniére photo elle me fais trop rire d'ou l'expression avoir des yeux de tortue!!!

--------------------
Aurelie44
Aurelie44
51 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 15:54:46   Voir le profil de Aurelie44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie44   

Et pourtant il n'y a pas de flash (impossible avec une vitre d'aqua ) non elle devait juste vouloir me manger lol !

--------------------
Proprietaire d'une petite Frisbee Noire Tricolore, LOF, depuis le 10/12/2010, et d'une furette putoisée depuis le 02/10/2009, de deux tortues palustres depuis 10/2008, et de deux poules pondeuses depuis le 04/04/2011, plus un bac de 340L et un 40L (crevettes/guppys).
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 18:48:27   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

La belle vie la furette, j'éspere que tu fait attention avant de mettre la machine en marche c'est comme les chats sa aime bien se cacher partout
J'adore ta dernière photo aussi la tronche qu'elle tire moi c'était une floride que j'avais fin ma mere mais j'ai grandit avec

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Aurelie44
Aurelie44
51 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 00:11:37   Voir le profil de Aurelie44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie44   

C'est toujours mon stress avant de mettre une machine !!! je la cherche partout avant de lancer le programme, quite à la reveiller la pauvre et je confirme, elle se cache dans les tiroirs, le clic clac ... plein de supers endroits où elle cache ses "tresors" (crayons et autres brosses à dents !)

--------------------
Proprietaire d'une petite Frisbee Noire Tricolore, LOF, depuis le 10/12/2010, et d'une furette putoisée depuis le 02/10/2009, de deux tortues palustres depuis 10/2008, et de deux poules pondeuses depuis le 04/04/2011, plus un bac de 340L et un 40L (crevettes/guppys).
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 00:32:35   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha oui parseque en plus elle est voleuse c'est marrant tu doit pas t'ennuyer avec elle j'imagine, j'émerais trop en avoir un mais bon je suis plus rats sa fait de c'est truc aussi mais bon un jour certainement j'en aurai un

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
servi
servi
137 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 19:12:09   Voir le profil de servi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à servi   

coucou!

j'ai trois furettes à la maison et suis également passionnée de reptiles! Sympa ta petite famille, ta fifille a l'air trop mimi!

--------------------
hakuna matata!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Ma furette, mes tortues :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum