|
Funny78 | 288 messages postés |
| Posté le 07-11-2010 à 18:44:00
| Voilà quelques photos de ma louloute qui a bien grandi ... Bon les photos sont faites à la maison vu le temps "pourri", ( C'est vraiment pas un temps à mettre un chien dehors sans une bonne douche au retour de la ballade ), auquel on a eu le droit aujourd'hui mais sa vous donnera quand même un aperçu de son évolution
-------------------- Vanessa & Ses Minis |
|
Xhishou |  | 108 messages postés |
| Posté le 07-11-2010 à 20:11:35
| Sympa! Elle mesure combien?
-------------------- |
|
Cel-2A |  | 4770 messages postés |
| Posté le 07-11-2010 à 20:43:31
| jolie la soeurette ! ha les oreilles sont en place c'est bien ca !! le chat a l'air interessé par la bouffe sur la derniere photo
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
| Posté le 07-11-2010 à 20:53:53
| non elles sont pas en place mais j'ai adopté ta méthode de collage ... tu sais ton magnifique dessin Elle mesure 38cm pour 9kg
|
| Posté le 07-11-2010 à 21:11:55
| ha mdr ouii mon dessin ha tiens moi je la voyais plus grande! en tout cas jaime bien elle est costaud
|
Xhishou |  | 108 messages postés |
| Posté le 07-11-2010 à 21:27:06
| Ta technique cel m'a l'air bien, mais j'ai une petite question: comment faites vous pour l'empêcher de bouger lors du collage??? Perso on a du s'y prendre à deux pour recoller les oreilles de Flint! Et on a bien galérer alors faire un truc aussi précis... Mais bon, les vôtres sont peut être un peu moins fou fou et commencent à être plus posé que mon chiot...
-------------------- |
|
Lucie | Minis mais Aussies! |  | 1855 messages postés |
| Posté le 07-11-2010 à 21:38:57
| Elle est bien jolie ta puce
--------------------
|
|
| Posté le 08-11-2010 à 10:48:55
| Xhishou a écrit :
Ta technique cel m'a l'air bien, mais j'ai une petite question: comment faites vous pour l'empêcher de bouger lors du collage??? Perso on a du s'y prendre à deux pour recoller les oreilles de Flint! Et on a bien galérer alors faire un truc aussi précis... Mais bon, les vôtres sont peut être un peu moins fou fou et commencent à être plus posé que mon chiot... |
En ce qui me concerne je la coince entre mes jambes car le collage d'oreille et la brosse elle déteste !!
Cel-2A a écrit :
ha mdr ouii mon dessin ha tiens moi je la voyais plus grande! en tout cas jaime bien elle est costaud |
Pour la taille c'est du environ car elle bouge pas mal mais en tout cas elle est bien costaud c'est clair
Lucie a écrit :
Elle est bien jolie ta puce |
Merci
Edité le 08-11-2010 à 10:49:33 par Funny78
|
Ethomy25 | du concentré d'amour sur 4 pattes | 3559 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 20:16:12
| Elle ressemble vraiment beaucoup à Ethane. Bon, je ne te dirai pas qu'elle n'est pas belle hein, tu ne me croirai pas
-------------------- PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN |
|
| Posté le 08-11-2010 à 20:40:58
| c'est vrai qu'elles se ressemblent mais je crois que Funny a encore des plus petites oreilles qu'Ethane ... Des oreilles qui n'hésitent pas à concurencer celles des bergers allemands d'ailleurs
|
| Posté le 08-11-2010 à 20:43:12
| Xhishou a écrit :
Ta technique cel m'a l'air bien, mais j'ai une petite question: comment faites vous pour l'empêcher de bouger lors du collage??? Perso on a du s'y prendre à deux pour recoller les oreilles de Flint! Et on a bien galérer alors faire un truc aussi précis... Mais bon, les vôtres sont peut être un peu moins fou fou et commencent à être plus posé que mon chiot... |
bah je sais pas si la technique est bien, en tout cas ses oreilles sont pas super. mais j'ai fait ca surtout pour eviter de lui coller a l'endroit ou il avait plus de poil, je laissais repousser, et pendant ce temps je collais le pli. en ce moment je suis a la technique des poids au bout des oreilles sinon, moi aussi je le bloque entre mes jambes, et je ne te cache pas, que plusieurs fois jai fais des patés
|
|