Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres..... 

 3 frontières Luxembourg encore!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 22:50:31   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

bon, je sais je m'y prends vraiment à LA dernière minute , j'ai longuement hésité, finalement j'ai bien envie d'aller faire un tour au Luxembourg...

Est ce qu'il resterait une place à quelqu'un au départ ou sur la route de la région parisienne siouplaittt????

Sinon tant pis, ce sera pour l'année prochaine


Edité le 25-01-2010 à 20:40:41 par prue77




--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
caro21
caro21
65 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 10:05:56   Voir le profil de caro21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro21   

Desole je pars de la franche conté ! Sinon javais la place ! :-S

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 17:31:33   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Dommage, mais la franche comté ça fait un sacré détour
Merci quand même

Bon ben si pas de réponses d'ici ce soir je crois que je vais me rabattre sur Troyes même si ça a l'air moins bien...

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
caro21
caro21
65 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 19:33:00   Voir le profil de caro21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro21   

Oui plus qu'un détour tu veux dire !!! Mdr . Désolé

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 10:32:14   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

caro21 a écrit :

Desole je pars de la franche conté ! Sinon javais la place ! :-S


Moooaaaa , je prend la place avec un gamin ( 9 ans )et .... Une crevette Shetland si c 'est encore possible !!!!!

--------------------
Isabo
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 14:58:39   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

c'est bon pour moi j'ai trouvé
Isabo, attention c'est aujourd'hui le dernier jour des engagements

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 16:30:38   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Mais je suis engagée !!!!
Je suis engagée depuis 3 semaines mais mon mari part en déplacement le 31 .... imprévu professionnel ....

--------------------
Isabo
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 16:33:17   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

cool alors que tu sois déjà engagé dommage pour ton mari, le mien bosse aussi et n'est de toute façon pas fan des expos c'est sympa aussi d'y aller en co-voiturage sans nos hommes

Caro devrait passer par là, sinon harcèle là de mp

see you there

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:52:18   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

MP ... c 'est fait depuis que je suis tombée sur ce post figure toi !
J 'perds pas de temps !

--------------------
Isabo
caro21
caro21
65 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 21:23:10   Voir le profil de caro21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro21   

Rho les filles ! Pfff quelle responsabilité , j'essaie j'essaie . Promis mais quand même 1h de plus ! Vous voyez quoi !!
Isa essaie de faire ton possible pour faire une tite heure et LA c'est OK

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 21:43:14   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

euh je veux forcer la main à personne moi hein lol, je vous laisse vous débrouiller au mieux

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
caro21
caro21
65 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 06:33:57   Voir le profil de caro21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro21   



--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 11:26:14   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

J essais , j 'essais t'inquiète !

--------------------
Isabo
caro21
caro21
65 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 11:29:39   Voir le profil de caro21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro21   

Bha oui hein !!! Lol ... Car 1h piouffff

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 15:14:02   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oui , je me doute ....

--------------------
Isabo
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 20:42:48   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bon, ben je réhitère mon appel au co-voiturage, ma co-pilote ayant un empèchement, je me retrouve a pied........ enfin, avec ma voiture, mais ce serait plus sympa de trouver quelqu'un
siouuuuuplaiiiiiiitttt HELPPPPPPP

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 20:58:40   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

ahhhh et puis si je viens toute seule, je vais avoir un soucis technique, mon gps ne connait pas le Luxembourg, je risque de me perdre une fois la frontière passée.........
Au pire serait-ce possible de suivre quelqu'un de la frontière jusqu'à l'hotel????

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 23:03:10   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

On se rejoint à pied et on fait la route ensemble?

--------------------
Isabo
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 10:12:00   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

imprime toi l'itinéraire sur viamichelin ou mappy

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 18:13:02   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

C'est ce que je m'étais dit, de faire ça à l'ancienne avec mappy ou viamichelin Mais finalement, je crois que je ne vais pas venir
Ils annoncent du mauvais temps, donc faire la route toute seule c'est pas top, ça fait beaucoup de frais et de fatigue...

Comment ça se passe dans ces cas là vu qu'on paye sur place? ya moment de les prévenir avant? ils vont m'envoyer la facture? je vais rien payer???
merci d'avance

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 09:13:46   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

Tu vas recevoir un mail avec leur numéro de compte pour faire un virement ...
Sinon oui il fait très froid ici et il a neigé

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 12:37:22   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Whitsunday a écrit :

imprime toi l'itinéraire sur viamichelin ou mappy


Je dois comprendre quoi ?

--------------------
Isabo
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 12:44:00   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

merci sabrina

Isabo, c'était pour moi la réponse, vu que j'ai qu'un gps france

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 18:35:05   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ah ok !
Merci Prue77

--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres.....  3 frontières Luxembourg encore!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum