Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 le froid est là !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:55:02   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Avec les gros froids qui arrivent donnez-vous des compléments alimentaires à vos monstres ? ou augmentez-vous la dose de croquettes ?

Il a fait chaud il y a quelques semaines il faisait jusqu'à 26° ! et là en quelques jours c'est tombé à -3° ce matin par ex ! mes chiens passent leur journée dehors et la nuit dans la maison, ils n'ont pas un gros sous-poil pour l'instant, et j'ai peur qu'ils aient froid mes poussins


--------------------
la page de mes aussies
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 13:00:10   

moi je lui donne un peu plus!!
Les compléments alimentaire ne sont pas nécessaire si l'aliment est complet!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:26:13   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bin l'hiver!!!! ,une petite cure d' huile de foie de morue

et un peu plus de croquettesss


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:02:41   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Moi vianna, elle reste nuit et jour dehors. J'habite à Marignae (13). Alors faut il augmenter les croquettes ou pas plein de question à se sujet sont il froid. On lui a mis une couverture mais biensûre mademoiselle prefère jouer avec. Pour régis on se voit samedi, vous pourrais m'eclairer sur mes différente question surtout a t elle froid? A+
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:48:31   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

les miens sont dehors la journée dans un grand parc avec deux niches, une en bois et une en plastique style igloo, mais ils se mettent pas à l'abris dedans... que ce soit quand il y a bcp de vent ou un bon orage... heureusement, il y a toujours mon père qui surveille et qui les met à l'abris à l'intérieur du hangar ! mais ils sont bien contents de rentrer à la maison le soir et moi aussi !
mais bon là , le froid est arrivé très vite ! ils ont pas encore pris leur sous-poil...

Victor recommence à manger correctement, j'ai augmenté sa ration ce soir et il a tout fini, c'est exceptionnel !
Z'auront donc droit à la bonne huile de foie de morue hummmmm et une augmentation de la ration !


--------------------
la page de mes aussies
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:30:40   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

vaiko passe sa journée dehors et le soir monsieur ne veut pas rentrer!! il doit avoir trop chaud a l'interieur alors il passe la nuit dehors et ne veut pas se mettre a l'abri et bien entendu j'ai augmenter sa ration
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:44:22   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

j'oubli elle a une niche en bois que son papi (le beau papa) a confectionné. Voilà quand même pour info. Puis je pense quelle est bien car elle gratte pas à la porte contrairement à cette été et oui clim dans la maison.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 22:03:43   

Je ne pense pas que nos chiens soient programmer pour coucher dedans .Ce sont des bergers oui ou non ???D'ailleurs il suffit de les voir tirer la langue au bout d'1 demi- heure pour comprendre qu'ils sont mieux dehors...ont réagit avec nos pensées humaines.
Volcan,qd à lui,dort dans sa niche depuis l'agede 3 mois et ce,quelles que soient les températures (de +15 à - 20 degrés) et il a 1 santé de "jeune homme" meme pas 1 rhume !
banshee de la lauze
Je ne t'oublierai jamais
banshee de la lauze
34 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:37:45   Voir le profil de banshee de la lauze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à banshee de la lauze   

mes chiens dorment dans mon garage ou la temperature n est pas tres loin de celle de dehors avec une bonne couverture pour les proteger du froid
ma chienne de 14 ans dormai dehors tout le tmeps avec une niche en bois garni de paille ça ne lui poser aucun probleme
d ailleurs je pense qu elle preferai elle se sentait mieux que dedans
mon petit apache vivait dehors à lelevage dans la nievre et vraisemblablement celà ne le genait pas non plus depuis qu il est à la maison la nuit se passe en kennel et la journee ou dehors ou dedans selon mes absences


--------------------
Sandrine
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  le froid est là !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum