Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Frodog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:02:01   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

En lisant "Mon chien magazine" de ce mois-ci, j'y découvre Frodog.

http://www.frodog.be

Apparemment, c'est du "fait maison" surgelé . Ce n'est vendu qu'en Belgique, et c'est (semble-t-il) tout nouveau.

Mis à part que ce n'est pas pratique en déplacement, je m'interroge sur le fait que tous les "menus" peuvent être donnés à tous les chiens, même les chiots.
Ils disent simplement que, pour un chien ayant un poids adulte de 20 kg, il faut donner :
- 1.200 gr par jour entre 0 et 6 mois
- 1.000 gr par jour entre 6 et 12 mois
- 900 gr par jour entre 12 et 24 mois.

Bizarre, non?

Enfin, les ingrédients sont apparemment très différents des croquettes. Perso, je n'y connais rien en "fait maison".

Qu'en pensez-vous?



Moi j'aurais peur que le chiot n'ait pas tout ce dont il a besoin...

Je ne connais pas les prix (pas indiqué sur le site), mais ça doit pas être donné

--------------------
Flo
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:04:28   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

oui j'ai vu mais cela semble vendu en france aussi 'villeneuve d'asq en tous cas........
ça se vend dans les GB ........j'ai pas une confiance aveugle lol

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:11:42   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

J'imagine pas le prix pour 1kg/jour... Et quitte à stocker ds un congélo, autant stocker des aliments pour faire du vrai BARF!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 09:32:45   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Disons que tu n'a pas le temps de preparation, c'est ce qu'il y a de plus long pour le BARF.
Mais bon ils ont l'air de dire que les plats sont "cuisinés"? Donc c'est du cuit, donc effectivement je ne vois pas trop l'interet...
Et ils ne donnent pas le prix sur le site

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  FrodogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum