Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Frida se présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frida
2 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 15:45:18   Voir le profil de Frida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frida   

Bonjour a tous! Je vous présente ma petite boule de poiles Frida (Iucca du domaine de tanheiley), mais vu qu'elle n'est pas du tout prout prout elle préfère qu'on l'appelle simplement Frida! c'est un berger australien ( bien évidement sinon on ne serait pas ici) de un an et demi (elle est née le 15 août, un petit lion comme sa maman). Malgré son très jeune âge elle a déjà vécu un peu partout: ses premières moi chez son éleveuse entre Tours et Paris, après elle est venue avec nous a Berlin ou elle a pu profiter des parques a chien et les lacs et surtout la neige et le froid, après on a vécu quelques mois a Bruxelles (d'où je suis) pour ensuite s'installer pour un an en Espagne! Bref pas besoin de dire que c'est une vraie pro des voyageurs (peut être quand elle sera grande et elle aura fini d'étudier elle va créer un Routard canin :p) ! A cause de tous ses voyages elle n'a pas encore eu le temps de faire sa confirmation au lof mais on s'est dit que c'était une des résolutions pour cette année d'ailleurs j'ai pas présenté ses parents: Djenny du domaine de tanheiley et le beau fast an furious du grand germance! Et tiens de ses deux parents! Elle a la couleur et la carrure de sa maman (rouge tri) et l'expression de son père! De caractère elle est très douce et elle adore le sport (on fait de canicross ici en Espagne ou elle a déjà gagné quelques prix, notamment deuxième dans la ligue de Salamanque. Ouioui je suis une mer être orgueilleuse haha) et elle a pratiqué l'obéissance a Bruxelles qu'elle aimait aussi beaucoup! Elle est aussi très têtue comme un âne et des que je fais une faute ans son éducation elle me le fait bien sentir ( en ce moment par exemple on dirait que je dois éduquer un adolescent)! Mais elle vaut tout de travaille parce que a la fin de la journée on adore travailler ensemble, faire des progrès et j'adore apprendre chaque jour quelque chose nouveau de ma petite Frida!
Bref je crois que je vous ai raconte assez (peut être trop ;)) sur notre vie fusionnelle et maintenant j'espère vous connaître et vos chiens! Un gros bisou canin de Frida!





--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 16:20:07   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Ouaw quelle longue présentation !

Quid de toi? Quand tu dis que tu es de Bruxelles, tu es donc bruxelloise de naissance (comme moi )? Si oui, quelle commune?

Si je peux me permettre quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie pour être amener à autant voyager

Jolie chienne assez forte mais sportive
Frida
2 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 16:39:17   Voir le profil de Frida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frida   

J'avoue j'ai un peu raconte ma vie dans la présentation! Désolée haha! Oui je suis née et j'ai vécu toute ma vie a Bruxelles (saint-Gilles, mais d'une famille flamande donc désolée si je fais des fautes en français :D) jusqu'à mes 18 ans quand j'ai commencé mes études a Paris! Tu es de Bruxelles aussi? Quelle coïncidence!! J'ai pas encore croise d'autre berger australien en ville! Je sais qu'il y en a quelques uns dans le club canin ouragan a Anderlecht! Et en ce moment je suis étudiante en Master a l'université de Salamanque (la belle vie, Frida a le droit d'une baignade dans la rivière tous les jours ;))
Et ton toutou est belge aussi? Il/elle est très joli(e) en tout cas!

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 18:03:07   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 19:22:28   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

coucou!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 20:59:02   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   



--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 22:28:08   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, et effet déjà un sacré parcours de vie. Au moins vous voyaient du pays

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 06-04-2015 à 00:20:11   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Frida a écrit :

J'avoue j'ai un peu raconte ma vie dans la présentation! Désolée haha! Oui je suis née et j'ai vécu toute ma vie a Bruxelles (saint-Gilles, mais d'une famille flamande donc désolée si je fais des fautes en français :D) jusqu'à mes 18 ans quand j'ai commencé mes études a Paris! Tu es de Bruxelles aussi? Quelle coïncidence!! J'ai pas encore croise d'autre berger australien en ville! Je sais qu'il y en a quelques uns dans le club canin ouragan a Anderlecht! Et en ce moment je suis étudiante en Master a l'université de Salamanque (la belle vie, Frida a le droit d'une baignade dans la rivière tous les jours ;))
Et ton toutou est belge aussi? Il/elle est très joli(e) en tout cas!


Oui je suis bruxelloise mais vis à Kraainem (mais je suis née à Etterbeek donc j'ai le droit de me clamer bruxelloise ).

Pour les australiens j'en croise de temps en temps en forêt pour ma part.
Helwan vient d'un élevage belge "la gadaille"

C'est chouette que tu aies eu l'occasion de prendre ton chien en Espagne, quand je suis restée un an en Irlande pour mon erasmus j'ai fait le choix de ne pas le prendre. Pour les sorties et cours ce n'est pas contraignant d'avoir le chien en Espagne?
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 06-04-2015 à 10:38:21   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 11:02:28   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bienvenue !

--------------------
150314
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 23:26:52   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

bienvenue!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Frida se présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum