Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 friandises pour expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eden69
16 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 10:34:45   Voir le profil de eden69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eden69   

bonjour à tous

j'ai remarqué que lors des expo vous donniez à vos chiens des genres de petites croquettes pour qu'ils tiennent la statique (je ne sais pas si c'est le bon terme),le plus longtemps possible.
pourriez vous me dire quelles sortent de friandises vous utiliser car je vais faire ma premiere expo à montauban au mois d'avril et cela me serait très utile car eden n'est pas franchement au point pour ce qui est de ne pas trop bouger.
merci d'avance pour vos réponses.

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 10:41:24   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

des friandises petites et qu'il aime tout simplement

bon ok je sors presque

je sais que certain pour les friandises utilisent leur croquettes pour chat (plus apetante que les croquettes pour chien, mais attention à ne donner que en friandise)

perso, enfin je parle pas d'expo car j'en ai fait que deux, mais mon chien aime tout, donc ses croquettes dog lover gold (petite, appetante et aimé du chien font l'affaire)
aprés si je veux vraiment l'appater encore plus : ptit bout de knakie, il en est raide dingue,
les biscuits maison c'est pas mal, mais j'arrive pas à les couper assez petit donc je peux pas les prendre en friandise, expo ou agility (trop grosses donc car faut pas non plus que le chien mettent trois plombes à bouffer sa friandise, ca doit rester discret)


Edité le 04-03-2010 à 10:44:05 par Natachouette78




--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 10:51:31   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Knacky, gruyere, frolicks.

Quelque chose de petit et qu'il aime (enfin pas trop, faut pas qu'il bave )

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 11:03:20   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

Nous c'est gruyère, croquettes chats, ou la couenne du jambon beurre de midi!!!



--------------------
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 13:13:41   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

moi c'est des petits morceaux de saucisses sinon des espèces de smackos pas cher

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 13:23:09   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

le plus important c'est que le chien soit fixé sur son maitre ........APRES la friandise en elle même a peu d'importance

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 14:22:32   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

nadine46 a écrit :

le plus important c'est que le chien soit fixé sur son maitre ........APRES la friandise en elle même a peu d'importance


Je dirais que ca depend comment tu presente.
Si tu laisse le chien se positionner, effectivement l'important c'est qu'il regarde le maitre.
Mais si tu t'accroupi pour le positionner toi, il faut qu'il regarde devant lui, donc la friandise aide beaucoup.

Perso j'utilise du fromage ou de la saucisse

--------------------
Francheville (69)

nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 16:31:29   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

je vais certainement pas descendre du fauteuil pour m'accroupir positionner le chien
un chien bien construit d'ailleurs se pose tout seul

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 07:40:00   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Voui non mais je ne parlais pas de toi en particulier Nadine
Bah la mienne doit pas etre bien construite alors, elle ne se positionne pas bien toute seule
En fait elle se positionne bien uniquement en balade, au naturel quoi

--------------------
Francheville (69)

nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 07:55:38   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

titelune69 a écrit :

Voui non mais je ne parlais pas de toi en particulier Nadine
Bah la mienne doit pas etre bien construite alors, elle ne se positionne pas bien toute seule
En fait elle se positionne bien uniquement en balade, au naturel quoi



ben si elle se positionne "bien" quand elle est en ballade......c'est que "si" elle est bien construite.........j'aurais d'ailleurs du mettre "peut" se positionner tout seul
il faut juste que tu arrives à la "motiver à se montrer".......y a des chiens avec qui ça vient tout seul , d'autres ça les interesse pas donc faut "trouver".......à la maison Dream par exemple ça lui plait de "se montrer".......Chance ça l'embête profondément


--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 13:35:44   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

Emma la cabotine s'est toujours présentée toute seule(regardez comme je suis belle!!!)
Sca plus difficile même les friandises il s'en "fou" la balle qui fait "kic"OK avec l'âge , je crois qu'il s'ennuie profondément en EXPO, il préfère faire le "con" avec ses copains,
Heureusement les expos c'est fini pour lui!!!! une par an ça suffit.

--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
eden69
16 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 18:40:02   Voir le profil de eden69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eden69   

merci à toutes pour ces réponses.
je pense que j'utiliserais le fromage, c'est ce quelle préfère.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  friandises pour expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum