Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 friandises pour chiot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grenouille54
Grenouille54
134 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 21:54:56   Voir le profil de Grenouille54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille54   

Quelles friandises utilis(i)ez - vous pour vos chiots ?

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 20:43:58   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Nous lui donnons dentastix (mais a petite dose) et des saussices qu il raffole. On les achète pour lui. Sinon en balade je prends une poignée de croquettes pour le travail bien accompli

--------------------
Grenouille54
Grenouille54
134 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 20:58:56   Voir le profil de Grenouille54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille54   

D'accord merci, je me demandais s'il ne fallait pas leurs donner des friandises qui ne pourraient convenir qu'aux adultes.

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 21:24:48   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Des friandises speciales chiot? Je ne sais pas, en tout cas avec les knackis tu mets dans le mille! Apres je crois que les oreilles de porc et autres os durs que tu trouves en animalerie sont pour adulte, mais pas sûr!

--------------------
Grenouille54
Grenouille54
134 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 22:29:17   Voir le profil de Grenouille54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille54   

D'accord merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  friandises pour chiotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum