Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Foune, 7 mois, au lac Kir.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 19:14:11   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

et oui Foune c'est Forrest
ou Fouine pour les intimes

photos de ce week end a Dijon chez ma soeur, en particulier la promenade autour du lac Kir que j'ai beaucoup apprecié !

ps: oui je sais il a des grandes oreilles (mais c'est surtout a cause de pieces suspendues qui sont lourdes), et il est pas dans son meilleur age.





avec ma soeur


le maigrichon







le frisbeeeeeeee









Edité le 29-09-2010 à 19:23:18 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 19:53:25   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

il a pris du poil dit donc et je ne le trouve plus aussi maigrichon. Il prend tournure. Il me rappelle beaucoup Ethane à la même période.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 14:38:24   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

il est chou ton pti forrest!!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 19:13:28   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Evelyne, je crois pas qu'il soit de la meme taille qu'ethane, il doit etre au minimum du standard, mais au niveau de la tete je trouve qu'il commence a lui ressembler
c'est vrai qu'il commence a prendre un peu de poil, esperons que ca continue

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 19:49:02   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bon, tu sais Ethane est vraiment guère plus grande

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 09:57:32   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oui mais elle fait plus costaud, et puis 2 cm chez un mini ca joue hein
il doit faire 36 cm forrest et niveau poids je sais pas mais ca reste un poids plume !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 13:18:02   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Trop chou le petit forrest !
En tout cas il a bien grandi quand même mais il paraît fin ... c'est peut-être parce que sa soeur est énorme que sa me fait cette impression ! Mais toi au moins les oreilles ne ressemblent pas à celle d'un berger allemand

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 13:50:45   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

mdr ! sa soeur est bien plus costaud
et pour les oreilles t'inquiete si j'enleve les pieces elles sont pas terribles..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 14:26:10   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

il a de grandes oreilles.



sympa comme endroit mais je n'arrive tjs pas à m'imaginer sa taille, son aspet général, etc. A voir.

--------------------
Scientia vincere tenebras
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 18:02:25   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

il est crô mimi !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 12:55:04   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Helwan.be a écrit :


je n'arrive tjs pas à m'imaginer sa taille, son aspet général, etc. A voir.


Il est tout pitit avec de grandes noreilles
Quand j'aurais fait le tri de mes photos de vacances, je vous les mettrai sur le forum, il y a des photos avec Designed, du coup tu arrivera peut etre mieux à visualiser

--------------------
Francheville (69)

Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 16:08:50   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ouiii c'est un nain pour te donner une idée Erika il est plus petit qu'un cocker.
et en plus quand il a rencontré designed il avait que 6 mois, donc encore plus maigrichon. la il a pris des pattes, et surtout du museau (bizarrement), il fait plus costaud de la tete
m'enfin erika tu le verra en vrai j'espere


Edité le 04-10-2010 à 16:09:29 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Foune, 7 mois, au lac Kir.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum