Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Forever Smart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 16:04:10   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Il fait beau donc j'en ai profité pour faire quelques photos de ma merdeuse préférée, 4 mois et ... plus toutes ses dents (mais ça va revenir!)



Qu'est ce qu'elle me veut encore celle-là???


Avec sa "grande" copine French Kiss (11 semaines)


Heu... là c'est un peu haut quand même... je pourrais p'têtre descendre, non???




--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:47:14   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Elle devient de plus en plus jolie cette miss. Le résultat final devrait être sympa

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:56:26   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

J'espère, j'espère...
Merci pour elle!

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 19:50:08   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup
Très jolie tête!

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:44:43   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Très jolie louloute !

--------------------
Vanessa & Ses Minis
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 09:10:47   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ah oui joliiiiiiie !!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 10:05:19   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ouuu la période des oreilles en l'air

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 10:22:12   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Merci les filles!
Pour les oreilles on est arrivé au mieux de ce qu'on pouvait faire après plus de 2 mois de collage et recollage (ce sont les oreilles les plus rebelles que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui, mis à part peut-être celles de son père...!) donc si ça bouge pas plus elle restera comme ça vu qu'elle sont symetriques, pas trop relevées et que ça reste conforme au standard, en plus je trouve que ça lui va pas trop mal, donc ma fois...

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 10:27:32   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

elle est jolie
dis donc pour les oreilles a 4 mois tu abandonne deja ?
moi a 9 mois j'y suis encore, et elles sont tjrs pas stables..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 11:36:46   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

j'aime beaucoup... elle est très jolie!!

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 14:21:08   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

trop mimi cette louloute.

--------------------
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 18:07:45   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Merci!

--------------------
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 18:12:14   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Cel-2A a écrit :

elle est jolie
dis donc pour les oreilles a 4 mois tu abandonne deja ?
moi a 9 mois j'y suis encore, et elles sont tjrs pas stables..

Je voulais les laisser tel quel mais j'ai abandonné l'idée vue que ça commence à partir en rose, donc recollage à l'elastho cette fois-ci histoire de varier les plaisirs puis ça resistera certainement plus longtemps aux assauts de Kiss...!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:39:11   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

J'ai testé toutes les méthodes (colle, élasto, poids).
A 7 mois, on a abandonné et miracle, elles se sont placées correctement toutes seules avant qu'il ne prenne la fantaisie à l'une de partir sur le côté mais on a laissé tomber espèrant qu'elle se remettrait et non

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 23:34:33   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Ha ben moi jy suis tjrs et a mon avis c peine perdu ... Des que je decolle ca tiens 2jours maxi..
Enfin jespere que pour smart ca serait mieux

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 09:03:24   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Jolie Miss!!!

--------------------
Voiron (38)
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 14:36:46   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Elle est superbe Une très très belle minie !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Forever SmartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum