Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 BA forever, un pseudo superbe je sais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BAforever
11 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:27:15   Voir le profil de BAforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAforever   

Bonjour à tous. J'ai découvert ce forum il n'y a pas très longtemps, en fait en voulant tenter de trouver des passionnés de BA. Il y en a un superbe... tout gentil.. pas très loin de chez moi, à la Spa et... comme je connais un peu ces chiens là, j'essayais de lui trouver vite un propriétaire. C'est "Unos", sur Maurin (je suis sur Montpellier).

Nous à priori on ne peut pas (petit jardin tout rikiki) mais je cherche..surtout qu'en ce moment, je cotoie pas mal de gens de la spa, ou d'associations d'amis des animaux (vu qu'on a perdu...notre toutou qui a 10 ans).

Depuis qu'il est introuvable (une semaine), j'essaie de vérifier les colliers et/ou tatouages quand je vois un chien égaré. J'active les réseaux téléphoniques etc. Voilà ... à bientot sur ce site..
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:56:05   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Bon courage dans la recherche de ton toutou doux... Je souhaite de tout coeur une fin heureuse à cette mésaventure! Et souhaitons également une fin de calvaire à Unos.


--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:36:12   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:41:14   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   




--------------------
Isabo
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:16:41   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue et bonne chance pour retrouver ton toutou


--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:54:03   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue et bonne chance pour retrouver ton chien!
A bientôt!
BAforever
11 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:12:52   Voir le profil de BAforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAforever   

Merci à vous tous. je précise juste, car il est vrai que ma phrase n'était pas très claire... que je vérifie les colliers et tatouages des chiens perdus que je peux croiser, pour essayer de faciliter les retrouvailles avec leur maître.
Le premier qui m'appelle le "jacques pradel des toutous...grrr".

Merci pour votre accueil en tout cas !
Nunca
23 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:47:12   Voir le profil de Nunca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nunca   

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour tes recherches et aussi pour Unos il est magnifique
BAforever
11 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:34:00   Voir le profil de BAforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAforever   

Viiiii, pffff ça fait quelques semaines que je lui fais une pub... j'arrête pas !
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:38:52   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut


--------------------

petit merle va arriver...
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 07:03:23   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Bienvenue parmi nous
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 07:08:02   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

bienvenue.
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2007 à 08:21:20   


Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2007 à 08:52:27   


Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:48:09   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   




--------------------
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:28:35   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut

BAforever
11 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 00:52:55   Voir le profil de BAforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAforever   

Merci tout le monde. L'accueil est chaleureux ici !!!
appache39
appache39
160 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 07:08:55   Voir le profil de appache39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appache39   

bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2007 à 13:53:17   

bienvenue jacques et je croise les doigts pour que tu retrouve ton toutou!!
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:27:24   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Bienvenue, et croisons le sdoigts pour ton doudou
SKY
N'abandonne jamais
180 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:15:45   Voir le profil de SKY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKY   

Bienvenue!!


--------------------
BAforever
11 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 23:16:39   Voir le profil de BAforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAforever   

Jacques ??
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:18:31   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

.. bienvenue et pourquoi ils te laissent pas prendre Unos...? il est trop speed?
BAforever
11 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:37:09   Voir le profil de BAforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAforever   

Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas prendre Unos à cause de qui que ce soit : simplement on n'a pas la place. Ce pourquoi j'aimerais trouver quelqu'un qui a les moyens et qui soit...euh...de confiance (!!) pour devenir propriétaire (j'aime pas trop ce terme, comme s'il suffisait d'acheter un chien pour qu'il soit pleinement votre esclave).

Mais si ça tenait qu'à l'espace et au financier.... Unos -malgré son nom de Fiat - serait mien !


(et là...bin il serait étalé à l'ombre, goutant d'une belle quietude pendant que je lui préparerais son jus d'orange. Ah non, peut etre pas le dernier point en fait..)
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:09:50   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   


Bienvenue sur le forum !! Et j'espere que tu retrouveras ton fidèle compagnon !!!


--------------------
Séverine et Erin....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BA forever, un pseudo superbe je saisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum