Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Des folies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 08:27:16   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Moi avoir dépensé des sous ? Pour Sharif ? Mah nonnn !
Bon d'accord j'avoue, oui, hier j'ai passé une heure avec la vendeuse pour choisir Les bons produits... Mon doudou est ma passion et je veux tout pour son bien être. On l'a inscrit à un concours d'obstacles pour sénior (oui je sias il se fiat vieux et alors?! il aime ca!) mais j'avais commencé sa préparation en douceur, il fallait avant tout que je règle ses petits problèmes de dos. Donc hier, j'ai fait l'acquisition d'un amortisseur, d'un gel pour massage apres le travail (sa sent l'eucalyptus, on dirait du vix !!!), j'ai trouver un pschitt formidable contre les mouches,les taons,les tiques et toutes ces bébétes qui nous embêtent,mais il n'est pas seulement destiné aux chevaux mais également aux êtres humains !De plus il a une protection solaire de 3, ce qui est un tit plus pour moi mais aussi le gros qui est tout blanc.
Et puis j'ai passé la commande d'un filet en corde sans mors pour continuer la mise en application d'une méthode quelque peu chuchotée...Ca marche à merveille : il s'agit de remplacer les actions d emains ou de jambe par des sons pour chaque choses,un différent, de sorte à se faire le plus léger, et a ne pas demander a son cheval des aides contradictoires.Sharif est très receptif et s'épanoui de jours ne jours, je suis tellement fière de lui...
Que pensez vous des méthodes "naturelles" ?
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 15:16:04   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

d'accord...mais je trouve que les méthodes naturelles sont trop médiatiser, et on ne parle plus que de ca, mais dans l'aspet commercial...
l'équitation western est inspiré de cette équitation dite "naturelle"...


--------------------
Christophe26
34 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 01:08:31   Voir le profil de Christophe26 (Offline)   Répondre à ce message   http://Lavandes.skyblog.com   Envoyer un message privé à Christophe26   

je pense s'incérement que c'est une mode!!!

il y a des chose a prendre est des chose qui non pas inventé il suffisé de savoir un observé et etudoier le comportement Equin!!!
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:24:30   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

tout à fait d'accord...l'observation c'est la base de l'apprentissage et de la compréhension...


--------------------
Cindy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Des foliesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum