Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Les fleurs du jour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2008 à 13:31:13   

Enfin, d'hier soir...







































Iriseane
Mon moumoute d'amour!!!
Iriseane
225 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 13:32:54   Voir le profil de Iriseane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iriseane   

Superbes tes photos!
j'aimerais trop pouvoir en faire d'aussi jolie!
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 16:15:51   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Ooooooooohhh que c'est booooooooo...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 18:49:54   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Superbes photos !!!
T'es photographe ou quoi ?
Tu nous cacherais pas quelque chose par hasard....?

--------------------
La ch'tie du 59 !


sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 23:01:07   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Je voulais te poser la même question que Red Canyon!!!Si t'es pas photographe ,tu as un super appareil ou tu es très douée!!!

Magnifique

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2008 à 09:04:03   

RedCanyon a écrit :

Superbes photos !!!
T'es photographe ou quoi ?
Tu nous cacherais pas quelque chose par hasard....?


Je ne suis pas photographe de métier mais je tiens un appareil photo dans les mains depuis que je sais marcher
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 09:10:41   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

J'ai envie de dire "moi aussi",mais je n'ai pas ton talent!!!!
Pour info,nous avon acheté notre APN le 29.10.2006 ,et à ce jour
,nous avons fait 9174 photos!
Nous avons eu notre 3éme bébé et notre Canaille depuis cet achat,ce qui explique le nombre de prises élevé.

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:30:48   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Eh ben en tout cas, tu ferais une bonne photographe !!
Moi aussi j'adore faire des photos !! (Faut dire que les positions que j'utilise pour faire des photos de Canyon... )

--------------------
La ch'tie du 59 !


Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2008 à 13:13:49   

Tes photos sont magnifiques!!!
J'aidu mal à croire que je croise tous les jours ces fleurs, je ne m'étais jamais rendu compte qu'elles étaient aussi belles!!!


Edité le 26-05-2008 à 13:14:59 par luckybaya


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Les fleurs du jour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum