Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 flatulences !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 11:43:05   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

eh oui Djembé pue!!
je lui donne proplan riz poulet ce qui lui va très bien, sauf que c'est une vrai infection.
Je pensait lui changer de croquettes histoire de voir si ça irait mieux ... mais je ne sais pas quoi prendre donc si quelqu'un à déjà vécu ce genre de gaz nauséabon et intempestif je prend les conseils (le sac de croquette arrive à sa fin d'où ce post)

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 16:51:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

tu peut toujours essayer de le passer aux proplan agneaux c'est normalement plus digeste.
Mina
Mina
88 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 20:45:36   Voir le profil de Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://animalice.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Mina   

Oui, comme Nono, je te conseillerai d'essayer agneau/riz.

Amadeus avait le même problème quand il était encore aux croquettes données par l'éleveuse. Et puis vu qu'il était toujours fourré dans mes pattes, pas possible d'y échapper, pouahhhhh !
Bon, alors depuis que je l'ai passé à Pro Plan agneau/riz, terminé (enfin presque, bon et puis c'est naturel après tout ). Et puis vu que ce gros bébé a enfin lâché les jupes de môman, fini les soirées malodorantes.
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 22:58:03   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

avec le royal canin on avait droit au "feu d'artifesses" crys était une vraie puanteur maintenant avec les Pro Plan agneau/riz impeccable
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 08:56:37   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Je te conseille Eukanuba. La mienne lachait aussi quelques caisses avec Proplan (saumon).
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 09:30:14   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

C'est vrai que le saumon est redoutable!!!!

Avec le Proplan Agneau ou Poulet, plus d'attaque chimique.......
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 09:55:26   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

le veterinaire m'a aussi conseillé proplan agneau, mais comme il est plus souvant dehors .. on pense qu'il y a eu une amélioration enfin nous ça va mieux

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
FIDJOU 31
43 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 00:16:37   Voir le profil de FIDJOU 31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIDJOU 31   

Le mien aussi il pue +++++ et a des flatulences très souvent, je pensais que sa venait de son sevrage comme il a 2 mois et presque une semaine. Il mange des croquettes Cote Can Maxima All Breeds junior. Ou que çà venait du fait que je viens de le récupérer et qu'il a dû stresser un peu par le changement.....

--------------------
DOM
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 00:35:03   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

ca depent du chien et parfois ptete du paquet

Perso il a eu eukanuba sans pb, mais depuis que j'ai ouvert le paquet actuel, ca va pas du tout,
j'hesite mais je pense que je vais le jeter (pourtant ca me fait ch... , 15kg à gacher le pied pfffffffff, mais bon, dés que j'arrete deux trois jours de lui donner de ce paquet, les pet à repetition s'arrete et dés que je redonne ca redemarre, et je vais pas le rendre malade simplement car j'aime pas gacher)
et pourtant je lui coupe avec une autre marque,
mais la dois y avoir soit eu une modification de la composition, soit le paquet a eu un pb, soit mon chien suporte plus les eukanuba

donc ca peut aussi venir à mon avis d'un paquet (parait que c'est deja arrivé qu' il retrouve quand il annalyse certain paquet des trucs chelou genre petrole mais bon pas les sous pour faire analyser mon paquet pour voir si oui ou non il fait parti d'un lot à pb) , car franchement le mien a pas changer de marque, et ca a eté direct au bout de 2 jours d'ouverture de ce paquet hip hap hop les bonnes odeurs, puis aprés ben dés qu'il en prenait)
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 12:06:39   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

TANOU a écrit :

C'est vrai que le saumon est redoutable!!!!

Avec le Proplan Agneau ou Poulet, plus d'attaque chimique.......


PAREIL

--------------------
Scientia vincere tenebras
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  flatulences !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum