Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Flatazor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vox
Vox
97 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:22:44   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vox   

Est-ce quelquun a déjà donné du Flatazor? Je crois que c'est cela qui a rendu mon noir-tri tout roux dans le sous-poil . Donc, je ne vous conseille pas, malgré qu'au début, j'étais vraiment contente.
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:11:18   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Moi j'en ai donné pendant cinq à six mois (mais au niveau poil il n'y a pas eu de changement, il avait toujours son beau poil blanc) par contre j'ai arrêté car il n'avait pas de belles selles.
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2007 à 14:06:30   

Vox a écrit :

Est-ce quelquun a déjà donné du Flatazor? Je crois que c'est cela qui a rendu mon noir-tri tout roux dans le sous-poil . Donc, je ne vous conseille pas, malgré qu'au début, j'étais vraiment contente.



J'ai utilisé et je suis d'accord avec toi pas très bonne alimentation
Vox
Vox
97 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:08:29   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vox   

merci!
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2007 à 22:25:49   

je donne depuis 1 an a Alkan et pour le moment je ne voit pas de chamgement il a 20 mois
mais du coup tu me fais peur et je le donne aussi a la chouquette mais en puppy
ludo et elodie 76
ludo et elodie 76
404 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 10:53:04   Voir le profil de ludo et elodie 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.histoiresdeberger.com/   Envoyer un message privé à ludo et elodie 76   

j en est donner a anouk un temps et elle est devenu rousse

certain chien change de coulleur avec flatazor mais pas tous

dans la famille il y avais 1berger australien (anouk) , 1setter, 1 epagneul , et 5bouvier des flandres nourri avec flatazor sur ces 8 chien 2 sont devenue rou

un conseil change de croquette nous on est passer au proplan saumon et les chien on retrouver leur couleur d origine
ceux qui n on pas eu de problem de couleur sont toujour au flatazor


--------------------
sorcieredeSalem
22 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:09:43   Voir le profil de sorcieredeSalem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorcieredeSalem   

nous donnons du Flatazor et en sommes très contents...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  FlatazorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum