Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Flatazor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 22:17:19   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

voilà tout est dit mon chiot est sur les croquettes flatazor quant pensez vous????? bien pas bien ???? merci de me donner vos avis

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 22:24:52   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Perso, je suis vraiment pas fan .... trop de céréales, du sel, de la betterave ... Et il n'y a pas d'infos sur le % de viandes et quelles types de viandes .... Juste viande déshydratée.

Mais le monde de la croquette, pfffff quelle complexité !

Ceci dit, pour des croquettes, il est quand même important d'avoir plus de viandes que de céréales ...

--------------------
Une vie de chien !
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 22:17:42   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

Pour la petite info cela fait 3 semaines que mon loulou est a la maison depuis une semaine j'ai arrêter Flatazor car grosse diarrhée et pas moyen de l’arrêter malgres riz et smecta je suis passer à mes croquettes fétiche du coup (Pro Plan) et depuis il va beaucoup mieu il mange bien et plus de diarrhée!!!!!! donc perso je ne les recommanderai pas!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  FlatazorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum