Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 flatazor ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lunabeille
lunabeille
58 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 15:52:35   Voir le profil de lunabeille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunabeille   

Bon voilà,

je donne a Furlukin qui va sur ses 6 mis du DLG depuis qu'il est à la maison. Il les supporte très bien, beau poil, belles crottes, tout impec.

Le club près de chez moi propose des flatazor a 35€ les 15 kg ce qui fait une belle difference avec les DLG (même si je ne les trouve pas si cheres pour d'aussi bonnes croquettes).

je suis allee voir un peu les sujets sur flatazor mais ils datent de 2006, je voudrais avoir des avis plus recents.

alors c'est comment les flatazor ?
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 16:51:17   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

pas terrible !! regarde la compo et tu verras vite que ce n'est pas de la super qualité

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 18:30:40   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

La compo est correct si on regarde celle ci par exemple : http://www.flatazor.com/fr/maj-e/c1a2i10452/catalogue-produits/flatazor-prestige/prestige-sensible-poulet-canard-dinde.htm, mais à priori pas mal de gens de ce forum qui y sont passé ont eu des soucis de digestion, de poils ternes, etc... sur le long terme.
Et il y a peu de gamme qui ont une compo correct chez eux, le reste c'est vraiment pas terrible.
Tu devrais resté sur DLG

--------------------
Francheville (69)

Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 22:26:48   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Moi mon chien en a eu, mais crottes pas terrible, j'ai fini le sac en coupant avec d'autres croquettes.

Aprés niveau compo, j'avais trouvé qu'elles etaient pas trop mal, cela dit à mon avis pas du niveau dlg, c'est la gamme en dessous je trouve.

--------------------
lunabeille
lunabeille
58 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 17:33:02   Voir le profil de lunabeille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunabeille   

oui c'est sur que c'est pas la même qualité que DLG mais pas le même prix non plus.
Je vais demander la compo de ceux que vendent le club déja pour me faire une idée.
merci
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 18:04:04   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

de toute facon, en club, tu ne trouvera jamais la meme qualité que DLG, ca se limite au type proplan, RC, ou equivalent.
(je precise que ma chienne n'est pas sur DLG hein, donc c'est pas pour faire de la pub )
Les vraies croquettes haut de gamme ne se trouve que sur internet, parce que ce ne sont pas des croquettes vendues "en gros" comme on peut le voir en animalerie.

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  flatazor ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum