Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Finalement, je me présente Betty...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Betty
la vie est belle avec mon Lucky
11 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 21:01:54   Voir le profil de Betty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty   

chantou a écrit :

Bienvenue, c'est drole pour le boulot je viens d'avoir une dame du Quebec c'est vrai qu'il y fait 4° le matin ???????
Bref encore plus vieille mais grace à Candy je me suis remise au sport
Tu vas voir c'est une race exceptionnelle


Je n'en doute pas !Bravo pour le sport excellent pour la santé ( et celle et ton Aussie ) he oui c vrai c vraiment froid chez nous
Cet hiver nous irons dans les -25 c ....ouuuuu pas chaud crois-moi !

--------------------
Betty
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 23:17:52   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   



--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 08:50:18   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ooh chouette une Québécoise bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 10:21:22   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

bonjour et bienvenue dans le clan des memes car moi je revendique le statut, ma premiere petite fille a 21 ans donc j'ai;;;;;;;;; et oui , tout ca, j'ai fait des randonnée en taineau il y a 10ans a la cabane a mouches au nord de quebec , c'était génial, , et depuis avec mes loulous je parcours la france et comme je suis une vilaine grand'mere je fais courrir mimi ma 3ème petite fille , c'est une super handhleuse qui adore les aussies, donc bienvenue

--------------------
md
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 12:47:37   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue d'une mamie à une autre

--------------------
veronique
Betty
la vie est belle avec mon Lucky
11 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 14:01:24   Voir le profil de Betty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty   

naty a écrit :

ooh chouette une Québécoise bienvenue parmi nous


Merci ! he oui .... y a pas beaucoup chez vous LOL ...

--------------------
Betty
Betty
la vie est belle avec mon Lucky
11 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 14:07:02   Voir le profil de Betty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty   

mamiaussies a écrit :

bonjour et bienvenue dans le clan des memes car moi je revendique le statut, ma premiere petite fille a 21 ans donc j'ai;;;;;;;;; et oui , tout ca, j'ai fait des randonnée en taineau il y a 10ans a la cabane a mouches au nord de quebec , c'était génial, , et depuis avec mes loulous je parcours la france et comme je suis une vilaine grand'mere je fais courrir mimi ma 3ème petite fille , c'est une super handhleuse qui adore les aussies, donc bienvenue



Merci !
La cabane à Mouche ??? à Sucre tu veux dire ;-)
Je suis jalouse, j'ai tellement hâte d'avoir des petits enfants...
Qu'est-ce que tu veux dire par "je la fais courir" elle fait des concours de dressage/ des shows ? je suis nouvelle tu sais.... ne m'en veut pas
@+

--------------------
Betty
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 22:08:33   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 19:30:44   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue!
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:22:30   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Bienvenue à une "mémé" plus jeune que moi!! et bienvenue à lucky

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Finalement, je me présente Betty...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum