Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 vos films préférés ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bolchoi
Bolchoi
218 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:30:48   Voir le profil de Bolchoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bolchoi   

quels sont vos films préférés?
soleil trompeur et kafka --> bcp aimé
dans un autre genre : vos gueules les mouettes et le père noël et une ordure.
et aussi le seigneur des anneaux, que j'avais déjà beaucoup aimé en livre.
et vos chanteurs préférés ?
ce qui me viennent là : thomas fersen, mathieu boogaerts, camille...
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 08:11:31   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

La Guerre des Etoiles (films & Livres)
La guerre des Roses
Tango & Cash (pas intellectuel, mais beaucoup rit)
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2007 à 08:36:13   

Manon des sources et tous les films avec Auteil ...en général
et chanteurs ...y a pas photo ...y en a qu' 1 de valable = Sergeou ( dit Serge Lama )
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:15:15   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Moi j'adore les films où les chiens sont héroïques !!!!!
Comme croc-blanc...etc je retombe dans l'enfance !!!!!!
Sinon, j'ai adoré l'homme qui murmurait à l'oreilles des chevaux.
Normal pour une cavalière !!!!!!
Et en chanteur, c'est J.J. Goldman sans hésiter !!!!! et aussi les Enfoirés, voilà pour moi !!!!!!!!!!


--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:49:07   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ah..les Enfoirés....

100% d'accord
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:18:08   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

J.J. GOLDMAN - Ah oui j'adhère avec toi
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:01:25   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Sa me rassure !!!!! y'a des gens qui me disent que ce n'est pas de mon âge !!!! mais je m'en fou !!!!!!!


--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:59:42   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Pffff....y a pas d'age qui compte pour la musique et les films....

C'est juste une question de gouts....et dans ce cas là....de bons gouts...hihihihi
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:26:27   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Merci lo, c'est ce que je pense aussi, maintenant ! !


--------------------
MUMU
carpe diem
MUMU
282 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:19:19   Voir le profil de MUMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUMU   

eh bien moi je vais voir Yannick Noha en concert j adore !!!!


--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:23:18   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

C'est pas sympas de faire envie aux copains...

Je l'avais vu une fois en concert en festival...Génial, j'avais adoré..Il dégage un truc spécial sur scene..

Tu nous raconteras..
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:09:53   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

pour les films:dirty dancing,vanilla sky,les star wars, le seigneur des anneaux,shrek...
question musique j'aime un peu tout mais avec une préférence pour Mylène Farmer et M.


--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 10:00:03   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Films : les rivieres pourpres, Leon, (voui c'est bien Reno mon acteur préféré...) et j'aime beaucoup le moulin rouge qui me fiat verser une larme à chaque fois. Du coté humoriste j'adore Chouchou
Et musique,c'est très varié ! Je suis fan d emusique classique comme les 4saisons de Vivaldi, le lac des cignes de Tchai. et puis sinon j'aime la "vieille" musique: piaf,brassens,brown,le forestier et Noah(son dernier cd est génial!)
fab77
fab77
51 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 09:25:37   Voir le profil de fab77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab77   

niveau film pour j'ai beaucoup aimé:
Philadelphia(tom hanks/b.springsten(?))
Un monde meilleur(ave le gamin de 6eme sens/B.willis/Hellen hunt)

sinon niveau musique:
jj.goldman,Tété,reagge,ragga,reaggeton,salsa,méringué,batucada,('bref tous les sons latins quoi)

au suivant,

--------------------
pas encore ,
mais bientot,
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  vos films préférés ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum