Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 Ma fille Melissa, dance acrobatique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 13:56:53   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Samedi 6 Fevrier

http://www.youtube.com/watch?v=zb_o-08EACI

--------------------
celine, Balto & Duc
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 14:41:51   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

bravo !

--------------------
Une vie de chien !
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 18:41:54   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

merci pour elle

--------------------
celine, Balto & Duc
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 15:58:31   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

la video ne charge pas chez moi grrr

--------------------
Céline. Corse du Sud.
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 13:45:13   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Roh pinaise, faut le faire dis donc ce qu'ils font les d'jeunes...
Bravissimo
Et puis la première musique, elle me file des frissons, c'est terrible.

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 21:23:00   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   

c'est vraiment tres bien
moi je fais du moderne jazz depuis 12 ans et je suis loin d'avoir de si beau écarts

--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 18:30:24   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Félicitations !!! C'est génial ! tout est parfait !!
Bravo à elle

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 11:19:23   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:25:14   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Super! J'adore aussi le mixage des musique!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  Ma fille Melissa, dance acrobatiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum