Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Figaro NicNac of Jalhay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 20:17:35   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

Je vous présente Figaro NicNac of Jalhay, le Maincoon de mon homme, né le 6 mai. Il nous rejoindra le 6 août prochain. On espère qu'il s'entendra bien avec Jeïna !

Sa couleur est brown tabby blotched & white (brun et blanc quoi !).

Sur ces photos, il avait 16 jours. Il a 3 semaines pile aujourd'hui ^^







--------------------
Flo
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 22:28:37   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

oh petit moumoune, comme il est mignon !!!!

--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 13:32:01   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

petite crevette!
trop beau!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 20:12:54   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

c'est le virus du maine coon qui a touché le forum????? arggggggg c'est trop beau!!!

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 20:53:04   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

mdr pour le moment le petiot tient dans la main, vivement les photo de quand il sera grand à coté de la chienne

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 21:21:44   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

qu'il est beau le tiot, courage pour l'attente, c'est long

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 21:31:43   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Celine a écrit :

c'est le virus du maine coon qui a touché le forum????? arggggggg c'est trop beau!!!


J'me pose la même question XD

Super chou le minou !

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 21:49:08   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Jme suis fais la même réfelxion que vous !!!
En mm tps c'est vraiment une belle race de chat ! Les main coon et les bergers australiens vont devenir inséparables !!!lol
Très joli bout de chou ! Il me tarde de voir les prochaines photos !
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 21:50:55   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Oooooh!
C'est dit, le prochain ce sera un "Scapin".


Edité le 31-05-2010 à 21:53:08 par Django 13




--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 21:59:04   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

il est vraiment a croquer !!!! j'adore!!!

--------------------
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 22:06:00   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

En fait, mon homme rêve d'un maincoon depuis des années. Et moi je rêve d'avoir mon chien à moi depuis toujours.

Donc maintenant qu'on a acheté une maison, on se fait plaisir ^^

On retourne le voir ce we normalement, et bien sûr on fera plein de photos !

Il a pile 3 semaines de moins que Jeïna, ce qui est très chouette. Mais bon, on ne peut l'avoir qu'à 3 mois, donc il y a aura environ 2 mois entre leur arrivée respective. Mais au moins, Jeïna aura déjà les bases de l'éducation, et sera peut-être propre. Ce sera plus facile à gérer que deux bébés qui débarquent dans leur nouvelle famille.

Et oui, l'attente est super loooooongue !

Mais Jeïna arrive dans 2 semaines, ça aide ^^

--------------------
Flo
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 14:22:59   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

sont très beaux tout les 2 courage l'attente est bientôt finie

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 11:03:44   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

Figaro est à la maison depuis jeudi !



Jeïna l'adore. Elle cherche après quand on descend le matin, pleure parce qu'elle n'arrive pas à le toucher quand il est en haut de l'arbre à chat. Elle le lèche, il se laisse faire, parfois ronronne même.



Seul problème : Jeïna le mordille. Elle mordille toujours quand elle est excitée, et forcément elle adore Figaro, donc elle le mordille. Et met sa patte sur lui très brusquement. Dès qu'il touche le sol, elle saute dessus pour jouer. Donc il ne descend jamais quand elle est là. Si il descend, il faut intervenir parce qu'elle lui saute dessus. Le problème est qu'elle fait 12-13 kg, et lui n'en fait que 1kg300 ! Comme c'est un chiot, elle n'arrive pas à se contrôler et à rester calme. Le seul moment où il peut s'aventurer par terre, c'est le soir, quand elle dort près de nous devant la télé. Et évidemment la nuit, vu que Jeïna dort avec nous, et lui reste dans le salon.

Si quelqu'un a déjà vécu ça et a des conseils, je suis preneuse ! J'ai déjà eu des chatons avec un chien, sauf que le chien était toujours adulte et donc nettement plus calme. Elle c'est une grosse brute super excitée qui ne contrôle pas sa force...

--------------------
Flo
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 11:11:07   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Vraiment chou le petit nouveau !

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 12:09:36   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

joli bébé

bah déja c'est tout neuf, faut que ta miss s'habitue a ce nouveau petit truc qu'on vient de lui apporter

Ici D'jazz est plus brute avec le tiot, donc on lui a appris a se coucher pour jouer avec ce qui est plus petit que lui. On lui a appris aussi que lorsqu'on dit bb, il sait que ça doit etre considéré comme plus petit, qu'il ne doit pas utiliser ses pattes pour "gratter", donc il donne des coups de truffe au tiot qui se pend après son nez

Puis faut dire que Feu Follet se laisse pas faire, il souffle sur les gros si ils sont trop brutes.

Ce qu'on a fait aussi, c'est qu'on avait bloqué une pièce juste pour le chat, afin qu'il puisse se sentir en sécurité dans un endroit, qu'il puisse jouer a son aise sans que les chiens viennent l'ennuyer dés qu'il bouge...du coup il se sent a l'aise partout maintenant et vient jouer devant le nez des chiens.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2010 à 13:30:57   

il est superbe
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 13:58:41   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

Ho il est à l'aise, pas de problème. Même trop confiant ! Quand Jeïna lui met sa patte dessus ou le mordille, il se laisse faire sans rien dire si il est sur l'arbre à chat. Par contre, si c'est par terre, il gronde et la regarde fixement sans bouger. Mais rien de plus. Le problème vient de ma "grosse"

Enfin, je suppose qu'elle finira par apprendre. Elle va aussi se calmer avec l'âge.

--------------------
Flo
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2010 à 16:17:49   

oui elle va se calmer faut lui laisser le temps tu verras
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 16:55:21   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Quand j'ai eu mon chien, léa avait deja 4 ans je crois.
Un super jouet pour gros dédé ...
Pareil, les pattes sur le dos, je lui cours après, etc ...

Ca été quelques mois de fermeté pour qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas jouer comme il voulait.

En fin de compte, il s etait pareil avec nous. Il voulait jouer en mordillant. Du coup, on a du lui montrer comment jouer autrement. Maintenant, c est lui qui va chercher son jouet quand il s exite.

Un conseil, en ton absence, ne les laisse pas ensemble. J ai attendu ptet 1 an avant de le faire, le temps que je sois sure des deux.

En tout cas elle est superbe

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 21:15:18   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Alors ici on a testé deux jeunes chiens (assez bourrin pour Equinoxe) avec un chaton d'un mois et demi, et franchement le TOOOOP !! Je te met des photos dès que j'ai le temps, mais t'inquiète le chat se laissera pas faire par Jeina, et quand ça ira trop loin soit il se "rebellera" soit un va aller se terrer qquepart

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 21:17:37   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Et puis surtout tu verra d'ici une bonne semaine le chat sera moins une attraction pour ta chienne, elle se sera habituée donc elle le laissera tranquille plus souvent !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 23:13:35   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

Merci pour vos témoignages ^^

On ne les laisse bien sûr jamais seuls ensemble. Mon compagnon est en congé, et quand il reprendra, ils seront dans des pièces séparées. Il faut d'abord que Jeïna se calme (là elle ne sait pas gérer quand elle est excitée...), et que Figaro prenne du poids !

Shixi, tu dis que quand ton chien était petit, il mordillait dès qu'il était excité. Est-ce que c'est passé avec l'âge? Si oui, vers quel âge? Parce que la mienne, elle "mordille" de plus en plus fort, et ça fait vraiment mal ! Je suis pleine de bleus et de griffures, et mon compagnon aussi. Mais bon, c'est le seul problème que nous avons avec elle, c'est déjà bien

--------------------
Flo
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 23:33:33   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Si elle mordille, donne lui un jouet pour continuer le jeu...une fois qu'elle aura associé le jeu au jouet, quand elle veut mordiller tu arrêtes le jeu...et tu lui redonnes son jouet, elle va associer. (suis je bien claire là )

Ici D'jazz va automatiquement chercher un noeud pour jouer alors que petit il mordillait vachement aussi

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 23:34:15   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ne la laisse pas te mordiller. Dès qu'elle le fait, un bon "NON" bien sonore devrait suffire à la calmer, sinon une petite tape sur la tête. Enfin ici je suis obligée de faire ça avec Equinoxe, qui a tendance à sauter dès qu'il est content. Il faut anticiper, et quand tu arrivera à "lire" ce qu'elle va faire, tu la casse direct dans son délire

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 10:34:26   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

Pour le mordillage, j'ai tout essayé, rien n'y fait... Dès qu'elle est excitée, elle mordille.

Djazzinette, j'ai rien compris Ce n'est pas quand elle joue qu'elle nous mord, c'est quand elle est excitée de manière générale. Et elle agrippe les vêtements, et fait de beaux trous !

Mais je vais essayer de lui donner un jouet quand elle mord, pour la canaliser dessus. Ca j'ai pas encore essayé.

Vos chiens avec l'âge ont arrêté cette manie de mordre d'excitation? Rassurez-moi

--------------------
Flo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Figaro NicNac of JalhayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum