| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | kelimi | | 300 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 22:59:43
| Séances dédicaces ce dimanche 02/04 au festival BD d'Aix en Pce car ma fille est fan de lecture et de BD. Alary, Keramidas,Labiano,Cartier /Sympas tous ces dessinateurs qui ont gentiment dédicacé par une esquisse leur BD respective. Un public nombreux ,de 7 à 77ans, cherchant leur bullimage préféré. A voir
-------------------- 13 ----------------------------------------------------- L'important, c'est qu'on s'aime!! |
| Tanou30 | Mr TINOU | | 1435 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 09:44:09
| Cà c'est cooooooool!!!! Ils étaient combien les dessinateurs???? Il y avait des dessinateurs étrangers??? |
| kelimi | | 300 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 12:57:59
| Annoncé une soixantaine mais sur place une quarataine le dimanche matin j'ai apperçu Mutti (dessinateur Italien),jens Harder(dessinateur Allemand).L'approche avec les dessinateurs est sympa mais les visiteurs-habituels sont sans pitié avec les ados-candide
-------------------- 13 ----------------------------------------------------- L'important, c'est qu'on s'aime!! |
| mimiyouna | vive les aussies | | 890 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 14:29:06
| Moi je vais tous les ans a celui de Solies !! c'est généralement fin aout-debut septembre!! et c'est génial! |
| |
| | | | | | |
|