Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Fender, Mon malinois à 7 mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2006 à 00:58:24   

Voilà pour vous donner une idée de la bête monstrueuse du haut de ses 7 mois (nan je vous jure je lui ai pas donné d'hormones... )
Mon malinois à 7 mois lol entrain de mordre!
http://users.skynet.be/deleu.nathalie/fender.htm
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 08:51:29   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

C 'est vrai que ce n 'est pas un petit gabarit .
Il a une bonne prise dit donc


--------------------
Isabo
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:28:17   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

C'est clair qu'il fait son poids
Mais il est magnifique


--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2006 à 13:58:15   

effectivement il a poussé le fender lol
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2006 à 20:38:46   

j' aimerais pas etre à la place du genou

en tout cas il est devenu bien musclé
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:08:45   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ablette , si tu regardes bien tu remarque qu ' il mord sous le genou
Moi je trouve qu 'il a une bonne prise , franche et bien placée .


--------------------
Isabo
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:05:45   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

motive le un peu plus ton loulou!!!!
c'est vrai on entend personne qui l'encourage dérrière!!!
un beau mali'!!!!!!!!!!!


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2006 à 19:35:43   

Non non pas motiver plus Mdrrrr il y a qq mois on me disait "réveille le ton cabot....." et moi je l'ai réveillé....maintenant il est trop surexité alors on se tait pour le poser un peu sinon moi je suis plus Mdrrrr

C ma grosse andouille, je l'adore.....de tout mes chiens c mon chouchou niveau relation-éducation-travail, c autre chose que les autres races....ça a une receptvité hallucinante!!!! par contre c brute à souhait lolll je compte plus mes bleus...j'ai autant de tache que mon velvet lollll
caroline
caroline
348 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 07:11:28   Voir le profil de caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caroline   



C'est dingue Mel, parce que dans ta description je retrouve tout à fait mon chaman...Moi aussi on m'avait conseillé de le "réveiller".....je te dis pas le résultat....

La vidéo est super et je pense que tu vas pouvoir à t'attendre au même gabarit que chaman:40kgs de muscles et de puissance

Moi j'appelais chaman "petit kiki" quand il était bébé et ça n'a pas changé...Tu imagines tout le monde mort de rire lorsque je disais "allez,petit kiki,c'est fini...."

Sinon, je suis ok pour la réceptivité incroyable qu'ils ont!

J'ai malheureusement du arrêter le mondio avec lui mais il est constamment en demande de travail,de faire quelque chose....Et je suis ok sur le côté "brute"....Ca spécialité avec quelqu'un qui joue avec lui sans le freiner:au retour du rapport d'objet, il se jette de tout son poids sur la personne qui en général recule de quelques pas en arrière

Bien sûr, avec moi il ne le fait pas...

Allez je ne résiste pas au plaisir d'une photo de chaman, pour que tu voies à quoi Fender va ptet ressmebler quand il se sera encore étoffé




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2006 à 23:07:27   

L'est trop beau ton Chaman, c la tête qui me plait beaucoup chez lui, une bonne grosse tête bien dessinée!!!!!!

Niveau gabaris Fender qui a 8 mois aujourd'hui fait 40kg pour presque 70 cm au garrot...
caroline
caroline
348 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 07:04:26   Voir le profil de caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caroline   

Melanie a écrit :

L'est trop beau ton Chaman, c la tête qui me plait beaucoup chez lui, une bonne grosse tête bien dessinée!!!!!!

Niveau gabaris Fender qui a 8 mois aujourd'hui fait 40kg pour presque 70 cm au garrot...


Merci pour Chamy...

Ok, donc niveau "dimensions", mon Chaman fait figure de crevette

En tout cas continue à nous mettre les progrès de Fender!


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 08:51:23   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Melanie a écrit :

L'est trop beau ton Chaman, c la tête qui me plait beaucoup chez lui, une bonne grosse tête bien dessinée!!!!!!

Niveau gabaris Fender qui a 8 mois aujourd'hui fait 40kg pour presque 70 cm au garrot...





Euhhhh , juste pour info , ma rott fait 63cm pour 45 kg.
Tu es sure d 'avoir un Malinois???


--------------------
Isabo
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:46:23   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh purée qu'il est beau ton Chaman.... Waouh.... j'adore... quant à la vidéo, malheureusement je ne la vois pas
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 23:32:04   

Isabo a écrit :

[citation=Melanie]L'est trop beau ton Chaman, c la tête qui me plait beaucoup chez lui, une bonne grosse tête bien dessinée!!!!!!

Niveau gabaris Fender qui a 8 mois aujourd'hui fait 40kg pour presque 70 cm au garrot...





Euhhhh , juste pour info , ma rott fait 63cm pour 45 kg.
Tu es sure d 'avoir un Malinois???
[/citation]

Oui oui je suis sure
Le pire c que le père de mon chien est un tout petit malinois.....en France vous le connaissez certainement, il s'agit de Nother des Loups Mutins!
Sa maman elle est de bonne taille, grande femelle...et ça donne mon bébé.
Puis en Belgique les malis sont de manière générale plus castards que les malis français je trouve.
Et comme caro le dit....ils sentent pas leur force...moi le miens quand qq l'appelle; il lui bourre dedant comme un malade tête la première ou poitrail/épaule en avant llollll et je vous assure (caro confirmera ) faut savoir amortir sinon bonjour la gamelle!!!!
caroline
caroline
348 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 06:59:03   Voir le profil de caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caroline   

Melanie a écrit :

Puis en Belgique les malis sont de manière générale plus castards que les malis français je trouve.
Et comme caro le dit....ils sentent pas leur force...moi le miens quand qq l'appelle; il lui bourre dedant comme un malade tête la première ou poitrail/épaule en avant llollll et je vous assure (caro confirmera ) faut savoir amortir sinon bonjour la gamelle!!!!


je confirme

Sinon, je pense que la différence de lignée beauté/travail en Belgique est énorme parce qu'on a pas la confirmation.

Chaman, à une confirmation en France, il se fait jeter:trop grand,stop trop marqué,.... mais ici il pourrait reproduire. Et dans la lignée de travail on ne choisit plus que sur le caractère.

Récemment on a mis Chaman a côté de la chienne d'une éleveuse de malinois qui fait surtout agility/expo et ce ne sont pas les mêmes chiens...

Sinon, idem que Mel, maman costaude sans plus, papa sans hypertype...


--------------------
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:25:51   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

chaman superbe!!

waaouh!!! pour fréquenter des malinois de travail de tps a autres!!
il est costaud dis donc!!!!!!!!!
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:53:05   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Bonne prise ton malou! Il tourne bien la tête et il mâchonne pas
Et en effet, quel gabarit!


--------------------
http://bergersdunord.fr

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Fender, Mon malinois à 7 moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum