Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Les femmes l'adorent !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:43:24   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Un homme est en train de cuire des oeufs lorsque sa femme
rentre à la maison.
Elle vient dans la cuisine et se met à crier :
- Attention ! Attention ! Plus de beurre ! retourne-les !
retourne-les ! du beurre, Plus de beurre !! TU NE VOIS PAS
QU'ILS VONT BRÛLER ??
MAIS FAIS attention ! retourne-les ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI
retourne-les MAINTENANT ! MAINTENANT !! Attention, TROP DE
BEURRE, CA VA GICLER ! Attention ! TU VAS TE BRÛLER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE ! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !!"
L'homme, complètement excédé, finit par lui hurler
- M'enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi cries-tu comme ça
Qu'est-ce qu'il te prend ?
La femme se retourne et dit très calmement, en quittant la
cuisine
- Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es a
côté de moi en voiture..."

--------------------
Voiron (38)
noursy
noursy
91 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:47:12   Voir le profil de noursy (Offline)   Répondre à ce message   http://clubcaninchaffaudien.free.fr/   Envoyer un message privé à noursy   



Beaucoup vont se reconnaitre



Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2006 à 15:43:23   

bien vu
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:02:50   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   




--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:13:23   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Que de la vairité VRAI, trop jolie
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2006 à 19:49:01   

ça m' a bien fait rire
encoreeeeeeeeeeeee!!
ludo et elodie 76
ludo et elodie 76
404 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 15:06:26   Voir le profil de ludo et elodie 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.histoiresdeberger.com/   Envoyer un message privé à ludo et elodie 76   

ha la la , c est tellement vrai
sauf que ludo me fait le meme coup qu en je cuisine biensur je ne suis absolument pas ses conseils du coup il est persuader que sa va etre tres mauvais meme une fois a table c est:

hummm c est super bon ma cherie



et oui j ai vecu ca , bon aujour'hui il c est rendu contre que je n avais pas besoin de ses "conseil"
azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:23:34   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   


dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:51:34   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

excellent
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 23:02:59   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

c est tellement vrai
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 08:36:24   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   


J 'ai pas se genre de soucis car quand je conduis , il dort
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Les femmes l'adorent !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum