Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 fawzia et Flocon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 09:23:26   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ils grandissent les minous, très différents l'un de l'autre tant en morphologie qu'en caractère













--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 23:23:48   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

adorable jaime bcp ton flocon et dans ce que tu racontes il me fait vraiment penser au mien !

--------------------
Scientia vincere tenebras
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 08:16:06   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

ohhhh comme il a grandis sa soeur fait encore bébé!! lui devient un beau jeune homme

et bah dit donc il a pris beaucoup de sa maman mais en blanc

et fawzia devient tres jolie aussie elle s'etoffe je trouve

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 08:23:58   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

eh ouiiiiiiii il grandit mais faut dire qu'il a un solide appetit !!! d'ailleurs je dois prendre rendez vous pour la castration AVANT que Monsieur comprenne à quoi ça sert lol lol lol

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 11:30:14   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

ah bah vouiiii vaut mieu pour toi
bah si il a de l'appetis c'est que tout va bien comme je dit "quand l'appetit va tout va!!"
en tout les cas il est bien costaud le ptit pere quand je repense qui ressemblais a des rats il ya 6 mois ........................ahhhh sa grandit vite et les betises aussi

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  fawzia et FloconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum