Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 mes fauves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 11:35:39   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

voila ma tite tribu, j'espere que mes deux tigres vont se faire a l'arrivée de D'Jazz

voila Simba dit Dadou, Couillon, Bb d'amour et d'autres surnoms tres idiots ...ces temps ci il est encore plus pot de colle, il vient de perdre sa maman de substitution il y a deux semaines et il la cherche encore...il a 10ans



et voila Sunny dite la mémère, 17ans et encore toutes ses dents...je lui ai toujours promis de l'emmener vivre a la campagne...chose faite...avec les avantages et les inconvénients: c'est déja faite agressée par le chat d'en face...et comme elle nous fait un retour a la source de jeunesse bé elle nous recommence ses chasses...




et voila notre Câline dite ma tite boule ou pokémon ronflex, que nous avons du endormir il y a deux semaines...elle me manque encore énormément et sera toujours dans nos coeur et dans celui de simba...voila comment on les retrouvait le plus souvent




Edité le 03-06-2008 à 14:51:39 par DJazzinette




--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 14:14:57   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oooh pauvre tite toutoune elle est bien jolie ta meute j'adore les minou... vais en avoir un à la fin de la semaine

--------------------


mitakuye oyasin
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 14:54:03   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

c'est une tite meute hein...bon va falloir rajouter le loulou fin juin...et le cheri il n'a pas l'air contre le fait de rajouter une copine un peu plus tard....

j'espere vraiment que les minous vont se faire au loulou...la vieille elle sait ce que c'est un chien, elle a ete elevée avec un colley...mais le dadou lui...ça va etre une autre histoire

tu vas avoir un européen ou une autre race???

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 15:01:52   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

heuuu pour info:

Européen EST une race a pedigree depuis une bonne vingtaine d'années...

Sont superbes tes chats!!! Je me marre en lisant les surnoms car mon mâle birman a les mêmes que ton mâle

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 15:05:03   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

sherkahn a écrit :

heuuu pour info:

Européen EST une race a pedigree depuis une bonne vingtaine d'années...

Sont superbes tes chats!!! Je me marre en lisant les surnoms car mon mâle birman a les mêmes que ton mâle



oups...heuuu sorry...dans les races de chats j'y connais pas grand chose...heuuu pourquoi on donne cette dénomination a des loulous sans pedigré, ils ont ça noté sur leur carnet



a ton mâle est aussi une nouille???

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 15:10:41   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bah le mien sera croisé tite chatte noire européenne... et vu le poil et la couleur des bb... papou doit être birman tu peux le voir sur ma bannière... il a 5 semaines

--------------------


mitakuye oyasin
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 15:14:15   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

oui une nouille, un couillon, un crêtin et mon bébé d'amour!!!

Le côté nouille c'est quand je lis dans le lit, il fonce et vient se coucher sur mon bouquin!

Pour la dénomination c'est juste car l'européen était avant le nom du chat sans papier mais il a pris des lettres de noblesses hihihi, il a même un standard bien défini.
Maintenant le sans papier (ça fait très requérant d'asile tu trouve pas?) est appelé CHAT DE MAISON.

J'ai fait pendant 12 ans secrétaire d'expo pour les chats. Je te raconte pas comme je rigolais à chaque fois qu'on m'envoyait des inscriptions avec les races de chat: EUROPEEN et le jugement CHAT DE MAISON! Je devais appeler pour savoir si chat à pedigree ou non pour savoir où le mettre.

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 15:28:37   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

ouaip, je connais le coté nouille aussi...quand je suis dans mes classeurs et puis qu'il arrive et s'etale dessus avec une bouille d'amour...lui c'est vraiment mon bb papouilles....

la vieille est beaucoup plus indépendante, viens juste faire calin le soir pour dire bonne nuit....et la boulette avait ses moments calin...mais lui c'est tout le temps si tu le laisse faire...par contre il est un peu trouillard sur les bord mais il s'affranchit depuis qu'il peut sortir mais c'est dur dur

bé j'ai fait les carnets européens juste avant de venir ici..mon véto a noté européen...houla un véto qui est pas au courant


sans papiers, vais pas appeler mon dadou un sans papiers tout de même

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 15:29:43   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

naty a écrit :

bah le mien sera croisé tite chatte noire européenne... et vu le poil et la couleur des bb... papou doit être birman tu peux le voir sur ma bannière... il a 5 semaines



c'est la tite bouille qu'on voit là??? rhoooo mimi tout plein, on en mangerait...qu'est ce qu'on peut devenir un peu nunuche devant ces bouilles d'amour

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  mes fauvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum