Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 ma "famille" poilue!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fannywopke
carpe diem
fannywopke
29 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 15:21:07   Voir le profil de fannywopke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fannywopke   

bonjour,
après Fairley je vous présente ses "frères" et "soeur"

wopke van de flierthoeve, mon frison de 11 ans, ma star



en été:


en concours de dressage:


sa "soeur", toquade ponette welsh de 26 ans:


et enfin, le "frère" de Fairley, mon gros choco, 9 ans




j'ai perdu mon 2ème chat d'un cancer en mars dernier, j'ai attendu qu'il ne souffre plus pour adopter mon nouveau chouchou:



je vis dans une ferme équestre donc entouré de 70 chevaux et 3 autres chiens:

calvi, 4 ans le chien de l'oncle:


agdez, 5 ans le chien du beau frère ;):


les poules:


je vous le dit, une vraie ménagerie
[img]

--------------------
un cheval ça ne se mange pas!
leapassionba
une tite chienne devrais nous rejoindre...
31 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 15:24:50   Voir le profil de leapassionba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leapassionba   

Il est magnifique ton frisson ainsi que tou les frères et soeurs de ton loulou!

--------------------
vive les bergers australiens!!!
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 15:33:44   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

c'est clair c'est une menagerie mais tu a une belle famille quand mm!!!

--------------------
fannywopke
carpe diem
fannywopke
29 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 15:54:42   Voir le profil de fannywopke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fannywopke   


merci

--------------------
un cheval ça ne se mange pas!
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 16:37:55   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

j'adore ton chat, mais les autres sont magnifiques aussi

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 20:09:53   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

J'adore ton frison, mais c'est bizare qu'il devienne maron l'été car normalement il doit rester noir pur.
En tout cas ton loup va pas être malheureux avec tout se monde

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
fannywopke
carpe diem
fannywopke
29 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 11:46:38   Voir le profil de fannywopke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fannywopke   

si, si c'est normal qu'il devienne marron, il n'y a que les frison homozygote qui ne roussissent pas et les entiers grâce à leurs hormones le mien est plein papiers jaune et vert, né en hollande

--------------------
un cheval ça ne se mange pas!
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 15:02:42   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha ok
C'est vrai que la plupart du temps je vois des étalons donc comme tu dit il deviennent pas marrons et comme j'avais vu qu'il fallait qu'ils soit d'un noir bien franc.
En tout cas c'est des amours c'est chevaux c'est un plaisir de travailler avec eux, ils aprennent trés vite je trouve et leur crinières
Tu a bien de la chance d'en avoir un

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 10:46:31   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

le frison...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 14:13:48   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Ouaouh superbe ménagerie
Tu vis mon rêve, comme je t'envie..........
Longue vie à ta grande famille

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
fannywopke
carpe diem
fannywopke
29 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 16:25:55   Voir le profil de fannywopke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fannywopke   

merci beaucoup

--------------------
un cheval ça ne se mange pas!
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 20:35:54   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

C'est curieux comme les chats à poils longs adorent dormir dans les lavabos ... j'ai le même à la maison en tigré

--------------------
fannywopke
carpe diem
fannywopke
29 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 15:23:40   Voir le profil de fannywopke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fannywopke   



--------------------
un cheval ça ne se mange pas!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  ma "famille" poilue!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum