Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 la famille équine des crinières de l'aube

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cat33
amours, délices et orgues
186 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 10:10:29   Voir le profil de Cat33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat33   

je ne vous les avais pas encore présentés...
maintenant qu'on nous a mis le haut débit, je peux enfin mettre des photos !

voici nos autres compagnons

LE GANG DES NANAS
de gauche à droite : diamond (ONC), reine (AA), beleza (PSL), ridjia (ONC)



Diamond
19 ans - dunalino (cad palomino + gène dun)
ONC - importée du maroc (probablement arabe-barbe avec plus d'arabe que de barbe)
ex jument de balade puis poulinière - aujourd'hui retraitée





pour la petite histoire : c'est le nom de cette jument que nous avons emprunté pour l'accoler à notre petite famille d'aussies - d'où les RED DIAMOND pour nos rouges : ex SETHI RED DIAMOND (ch cs) et sa descendance:.. betsy red diamond, benji red diamond et le nom continue de courir ailleurs sur les p'tits fillots et fillottes...


reine de cruyé
notre doyenne - jument leader incontestée
anglo arabe - 27 ans et tient encore parfaitement son rang
ex jument d'obstacle - aujourd'hui retraitée



beleza (à gauche)
lusitanienne (elevage des hautes courennes - origines vega x andrade) - 21 ans
notre ex jument de dressage, mise haute école - puis poulinière - aujourd'hui retraitée

et la petite dernière ridjia - 4 ans - ONC
fille de diamond
père hispano barbe
non débourrée - cheval de compagnie



LES GARÇONS :

Diego
pure race espagnole
PP - importé d'andalousie
hongre - ex cheval de dressage et rando - mis à la retraite anticipée suite fracture du genou
cheval de compagnie et de "jeu" en liberté




Lírio Convale
pur sang lusitanien, 10 ans
hongre (castré en urgence à 6 ans pour une torsion de testicule : du coup c'est nous qui avions les boules !)
né à la maison, fils de Beleza x Perdigon
cheval de dressage reformé car naviculaire
et de toute façon, sa cavalière (ma pomme) est hors service !
cheval de compagnie et de "jeu" en liberté, comme son copain Diego





--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 10:14:50   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Les photos du dernier sont magnifiques

Bienvenue dans le monde du Haut Débit

--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 10:16:49   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ouh a ouh

Ils sont beau tes deux gars!

--------------------
Voiron (38)
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 10:28:29   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Le paradis des chevaux... cheval de compagnie et retraité heureux(comme la mienne !!!) une bien belle activité !!!!!!!!!

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 11:16:53   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Ils sont superbes tes chevaux de compagnie!!

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 14:03:32   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

elles sont jolies vos photos !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 14:36:09   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
DEXTER
27 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 15:01:31   Voir le profil de DEXTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEXTER   

ca me rappelle de tres bons souvenirs!!!!!!
c'est vraiment le paradis des chevaux et des chiens!!
Odryk s'en souviens encore
bises à toute la famille

--------------------
Cat33
amours, délices et orgues
186 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 15:38:33   Voir le profil de Cat33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat33   

vouiii, de bons souvenirs, ça c'est sûr....
et tu vois la famille s'est agrandie depuis !

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 22:51:16   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

j'adore diamond et ton dernier lirio et vraiment beau!!

--------------------
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:29:40   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

Pour la

--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:35:14   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

Je recommence......
Pour la petite histoire....Il y a quelques années.....Quand on voyait Cathy en expo!!!!
Tu vas a telle expo: je ne sais pas si je trouve quelqu'un pour garder MES FILLES!!!!
Un jour je lui ai demandé tu as combien d'enfants? Aucun.... Alors tes FILLES!!!!

C'EST MES JUMENTS MES FILLES!!!!

--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 23:00:59   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Voici de bien beaux chevaux.
Merci.

--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 18:30:07   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Voui, ils ont l'air comme des coqs en pattes... euh c'est comme ça qu'on dit hein?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  la famille équine des crinières de l'aubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum