Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 Faites-vous confiance aux parkings ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxxx17
4 messages postés
   Posté le 27-06-2022 à 15:53:00   Voir le profil de Maxxx17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxxx17   

Bonjour à tous. Une fois, une de mes connaissances a laissé sa voiture dans un parking en espérant qu'elle soit bien sécurisée et il est parti faire une course. Le lendemain, la voiture a été démontée et certaines pièces ont été retirées. Comment pouvez-vous laisser votre voiture quelque part ou avec quelqu'un après ça ?

--------------------
Helen
1 message posté
   Posté le 27-06-2022 à 18:46:17   Voir le profil de Helen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helen   

C'est une situation terrible... Je ne comprends pas comment on a pu laisser faire ça et comment le parking est horrible s'il n'y a même pas de sécurité. Votre ami est juste allé au mauvais endroit. Je connais un bon parking qui se trouve juste à côté de l'aéroport et vous pouvez en savoir plus en allant sur https://parkos.fr/parking-roissy/. Il n'y a jamais eu d'incident de ce genre.

--------------------
Zize55
1 message posté
   Posté le 27-06-2022 à 21:48:43   Voir le profil de Zize55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zize55   

Oui, la situation est terrible. J'ai mon propre garage et j'y cache la plupart du temps ma voiture quand je sors. C'est beaucoup plus sûr pour moi.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  Faites-vous confiance aux parkings ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum