Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Faites l'etoile!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 18:33:41   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Une video assez connue, mais qui me fait toujours autant rire

http://www.zatras.com/~share/trouvailles/videos/Telephone-Becky-Brenda-Etoile/Telephone-Becky-Brenda-Etoile.php

--------------------
Francheville (69)

Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 19:35:40   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

MDR.....je connaissais pas , c'est franchement hilarant!!!

--------------------




Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:24:20   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

C'est trop con

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 11:05:02   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Depuis que je connais, je ne peux plus téléphoner à une plateforme, car quand j'ai quelqu'un qui me parle j'éclate de rire Je vous dis pas le souk quand la box est en panne

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 10:53:02   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Je l'ai vu au moin 10 fs mais je me fend tjs autant la poire ...

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Faites l'etoile!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum