Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 J'ai faim!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
laustralien
laustralien
109 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:27:30   Voir le profil de laustralien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laustralien   

je commence à me faire du souci!!! Moi, Baloo a presque 5 mois et il pèse 16.5 kg!!!! Moi aussi, j'ai l'impression qu'il a toujours faim. Je lui donne Proplan Puppy large breed 370g par jour en 3 fois et il semble bien, on sent ses côtes.
Mais je pense que le poids ne peut pas être un point de comparaison, il faut voir le chien dans son ensemble, en fonction de sa taille et de son ossature!
Mais il est vrai que c'est super difficile de savoir quelle quantité est la bonne!
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 08:54:59   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Il faut être fort.....perso aussi, si je pouvais manger toute la journée, je le ferais....pas pour ça que c'est bien...hihihhihi
AZTEC
tit' bout de choux!!!
AZTEC
283 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:49:11   Voir le profil de AZTEC (Offline)   Répondre à ce message   http://mariondesneiges.aceblog.fr/   Envoyer un message privé à AZTEC   

Tout à fait d'accord avec lo. Moi aussi j'ai faim toute la journée et c'est pas pour ça que je mange toute la journée, et je sens mes cotes , pas trop gras, pas trop sec . Ma chienne c'est pareil, elle a des heures pour manger, une quantité et parfois une friandise. Et tout va bien.


--------------------


http://mariondesneiges.aceblog.fr/
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:52:03   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   


Moi aussi je sens mes côtes.....C'est à partir d'en-dessous des côtes que ça va moins bien


--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 16:48:08   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

pareil pour moi


--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  J'ai faim!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum