Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 fabrication d'un portillon en fer intérieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 20:07:30   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

bonsoir a tous je voulez faire un portillon intérieur pour que youmi ne va pas dans le salon quand on n'est pas la voila ce que ça donne

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 23:26:39   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

il est très beau ton portillon dis donc il faudrais que tu donne des cours a mon z'homme le notre ressemble à rien lol

--------------------
Marinoz
6 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 18:14:37   Voir le profil de Marinoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marinoz   

c'est sympa!

--------------------
Go to Oz Didgeridoo Melody dit "Oztral"
16/12/2011
Lila13
Lila13
64 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 23:42:16   Voir le profil de Lila13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila13   

Bonne idée, mais Youmi ne saute pas par dessus ?
Nous, on a essayé la barrière en bois classique, bein ça ne sert à rien, elle passe par dessus sans aucun problème !

--------------------
Leïca - Femelle rouge Tri -
Indy (Avril 2013 - Septembre 2015) - Femelle noire Tri - A jamais dans mon cœur ...
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 13:04:42   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Magnifique !
youmi a écrit :

bonsoir a tous je voulez faire un portillon intérieur pour que youmi ne va pas dans le salon quand on n'est pas la voila ce que ça donne


--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 22:23:27   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

bonjour a tous.
non youmi ne saute pas par dessus pour l'instant mais le soir on ferme le rideaux comme ça c'est plus sur. merci pour vos com..

--------------------
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 08:42:34   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Vraiment chouette !

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 11:35:02   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Tu as de l'or entre tes mains ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  fabrication d'un portillon en fer intérieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum