Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 fabrication obstacle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 18:37:09   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

alors voila quelque photos en 1 la table faite avec des palettes aprés les obtaclesen 3et la balanceet la dernière finiet voila je suis un peu en avance car je vais avoir mon chiot que vendredi il me reste encore les autres obstacles a faire et vive le partage ça donne des idées !!!

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 08:30:23   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Du joli travail! Félicitations.
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 19:29:23   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

merci natha se qui me fais peur dans les obstacle c'est la sécurité du chien surtout. la les barres jaune sont en pvc et la je suis entrain de faire celui avec le pneu et je cherche des idées pour le faire avec un réglage facile si vous en avez n'hésitez pas merci d'avance

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 20:47:57   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

et voila mon 4ieme il me reste la peinture a faire et trouver un pneu de moto car un pneu de voiture je trouve que le diamètre intérieur est juste

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 23:09:19   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bravo, je serais bien incapable de faire ça. Ils ont l'air solide et stable (très important) et en plus ils sont beaux tes obstacles.
On peut passer commande?

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 14:28:43   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

[#800000]je pense que oui il ne risque pas de tomber et la je ne peu pas en refaire car les boules doré gens n'est plus il ne mon rien couté c'est quand j'ai poser mon escalier le magasin c'est planté il mon donné 6 boules au lieu de trois et pour les fabriquer comme je suis du métier assembleur soudeur ça aide pas mal pour la création [/#]

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 23:30:51   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Génial tes obstacles!
Tu veux pas en fabriquer pour les revendre? moi je suis preneuse


Edité le 16-03-2013 à 23:31:07 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 21:27:39   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

malheureusement non car c'est des pièces que je fais qu'une fois et après je passe a autre chose et je veux pas en faire un commerce.

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 19:11:56   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

et voila c'est fini

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 21:52:21   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Il est top bravo!!!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 23:09:38   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Oua j'adore le pneu je veux le même, moi aussi je veux passer commande

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 22:20:07   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

quel talent !!! ça a l'air d'être du super costaud en plus !!
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 00:59:29   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

Waouhhhh super classe ....

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 02:53:02   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Les obstacles sont tres bien fait c'est clair. Mais ton chien est trop jeune pour certain obstacle (pneu, haie) (ou alors mettre a ras du sol).

Pour la balancoire, chez nous on le fait en dernier c'est le plus dur pour un chien (hauteur + non stable).

J'esperes que : soit tu as deja fait de l 'agility, soit tu prendras des cours avant de te servir de tes magnifiques agréés.

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 12:14:48   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

alors ne t'inquiète pas pour l'instant je le fais travailler que sur la table le pneu au sol et le slalome. je n'est jamais pris de cours mais je vairé en fonction du comportement du chien et les obstacles sont rangé au moins pour 1ans et aussi je lui apprends assis coucher pas bouger donner la patte. et marcher au pied mais merci pour tes conseil.

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 12:26:50   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Pour le slalom, pas trop, il faut qu'il soit fini.

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 16:20:20   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

oui mais j'ai mi des piquettes si tu veux voir ce que ça donne mon entrainement va sur YouTube et marque youmi berger australien il y a 3 petit vidéo

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 21:26:09   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Il est tres bien ce loulou.

je débute en agility depuis septembre, j'esperes que d'autre membre du forum pourront te conseillé mieux que moi.


Si tu vas en club, n'hesites pas à montrer ces petites video aux educ.

Demande si l'utilisation de la table pour les exercices assis- couché - ordre à distance est conseillé. Moi je l'avais fait avec le tapis de zone .... j ai galéré ensuite car mon chien avait tendance a s'asseoir sur les zones ...

J'ai l'impression qu'il ne prend pas le slalom dans le bon sens.
Un membre du club avait pris pour habitude chez lui de mettre son chien assis avant le slalom (border tres tres speed), par la suite difficile de faire le slalom car le chien ne comprenait pas qu'il n'avait été mis assis avant.

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 19:20:26   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

je ne pensais pas qu'il y avait un sens pour le slalom merci encore pour tes conseils a+

--------------------
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:19:25   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

pour le slalom entré a l'épaule gauche du chien ...

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:31:06   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

merci cool

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  fabrication obstacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum