Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 fabrication obstacle saut en longueur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 20:45:33   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

et voila le saut en longueur fabriqué avec palette et tube pvc de 32 et du fer.et modification de la balance qui était un peut haute et peinture en plus

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 10:58:13   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Oh mais zut !!! tu veux pas livrer sur commande ???

--------------------
Une vie de chien !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 14:21:57   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

nan mais yen a marre de nous faire baver la hein

--------------------
Francheville (69)

Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 17:21:24   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

sur que c'est vraiment pas sympa de nous faire baver .....

du très bon travail monsieur ....

félicitation à toi et caresse affectueuses à Youmi

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 20:54:01   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

encore merci pour vos commentaire je vois que ça plait . faite aussi une grosse caresse a vos loulou.

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 20-09-2013 à 00:07:31   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Stephanie et Grease a écrit :

sur que c'est vraiment pas sympa de nous faire baver .....
du très bon travail monsieur ....
félicitation à toi et caresse affectueuses à Youmi


Bin est ton homme il peut pas faire?
C'est clair ça donne trop envie, ha nos hommes jamais le temps pour nous confectionner des trucs, fin remarque si je demande au mien, ça sera mal fait

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 20-09-2013 à 10:52:57   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

ferika a écrit :

[citation=Stephanie et Grease]sur que c'est vraiment pas sympa de nous faire baver .....
du très bon travail monsieur ....
félicitation à toi et caresse affectueuses à Youmi


Bin est ton homme il peut pas faire?
C'est clair ça donne trop envie, ha nos hommes jamais le temps pour nous confectionner des trucs, fin remarque si je demande au mien, ça sera mal fait :lol:[/citation]

mon homme n'a pas le temps pour le moment (2ème année de bts et examen blanc la semaine qui commencera le 30 sept )donc je me débrouille en prenant ce que je peux trouver de tenable et pas dangereux . Sinon je l'entraine quelques minutes 5 minutes en arrivant sur le terrain d'agility quelques minutes avant de commencer ..

Bisous

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 20-09-2013 à 11:17:28   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

T'inquiète je sais, je te taquiner


Edité le 20-09-2013 à 11:17:48 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 20-09-2013 à 17:40:50   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

je sais bien ferika

faudrait se refaire une balade ..............................bientôt

bises et caresses à ta louloute

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  fabrication obstacle saut en longueurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum