Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 fabrication d'une niche avec palette et osb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 23:32:51   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

bonsoir a tous
voila j'ai récupérer une palette pour faire le sol et des plaques osb pour faire les cloisons et le tois avec les chutes j'ai fais un doublage pour le sol et sur le toi il y a des plaques de coudron voila ce que ça donne

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 07:56:25   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bravo.Joli travail!
armelle74
192 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 08:32:59   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

très chouette

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 13:38:11   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Oua j'adore, qu'est-ce que j’aimerai que mon compagnon me bricole des choses comme cela, parce que à chaque fois je râle que c'est mal fait résultat il fait plus rien

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 15:05:21   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Belle niche, bravo!!!

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 21:55:21   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

pour ferika
il faut l'encourager pour ce qu'il fait car même si ce n'est pas parfait le but c'est de faire ce qu'on peut.et merci pour vos messages qui me font plaisirs.

--------------------
armelle74
192 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 16:28:11   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

salut Youmi,

Mon mari se lance dans la réalisation d'une niche aussi. je lui ai parlé de la tienne....
on a acheté du bois, style planche de parquet.
peux-tu me donner tes dimensions ?
merci par avance


Edité le 05-05-2013 à 16:50:49 par armelle74




--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 08:07:19   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Tu as vraiment un don youmi

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 21:15:41   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

bonsoir a tous
voila le plan de la niche

--------------------
armelle74
192 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 21:18:39   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

et encore bravo !!

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 19:45:21   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

comme j'ai vue que sur les cabanes il y a pas mal d'auvent .voila la fabrication fini en photo. bonne fin de semaine a tous

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 11:22:08   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Avec du retard: WAOUH !! Très belle réalisation.

Je veux la même .........

--------------------
Une vie de chien !
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 08:51:16   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

bravo, jolie niche
Poolp
Poolp
36 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 18:02:46   Voir le profil de Poolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poolp   

ralala, nous aussi on avait des projets de construction d'une magnifique niche, faite de palettes, comme la votre, on avait fait des plans, j'avais des idées plein la tête...

et puis on en a acheté une à l'animalerie... trop faignants ou pas assez bricoleurs...

bref, dans tous les cas, le chien n'y va pas...

peut être que si nous l'avions construite nous même il aurait eu pitié de nous et y serait allé...

en tout cas, une chose est sure, si nous l'avions construite nous même, ça nous aurait coûté moitié prix !

en tout cas, chapeau, c'est une magnifique niche que vous avez construit !


--------------------
Ihak... aux pieds... Ihaaaak... aux pieeeeds.... Arrrrrg !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  fabrication d'une niche avec palette et osbNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum