Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 mes fabrication et création en fer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 18:46:38   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

alors mes 3 premier prototypes et mon dernieret mon porte manteau

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 20:49:57   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Super! Tu es musicien à ce que je vois. Moi j'ai un bassiste à la maison.

--------------------
youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 23:39:53   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

c'est bien ça moi je joue du jean louis aubert je suis un grand fan je fais quelque vidéo sur youtube histoire de me faire plaisir et de partager aussi une autre passion .

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 16:48:19   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Génial le dernier porte guitare!!!
Tu ne vendrais pas tes fabrication?

--------------------
Francheville (69)

youmi
youmi
51 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 21:09:47   Voir le profil de youmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youmi   

non car pour moi chaque objet et unique et serai trop chére car quand tu compte le temps le fer plus les accessoires ça monte vite enfin pour cela faudrais les faire en série mais le dernier ne peu pas car il est fabriqué en fonction de ma guitare voila mais les trois autre support ça a était des cadeaux de Noël pour mes frères . et j'aime pas trop refaire les pièces tous simplement mais ça me fais super plaisir de voir que tu trouve ça génial merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  mes fabrication et création en ferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum