Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 mon expérience d'emprunt chez un particulier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
garrault
28 messages postés
   Posté le 30-10-2023 à 02:48:18   Voir le profil de garrault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garrault   

Bonjour je viens partager avec vous mon expérience d'emprunt chez un particulier et donner mon avis sur cette méthode. J'ai sollicité un prêt auprès de monsieur Pajot et j'ai été agréablement surpris car je suis très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d'acquisition de contacter ce prêteur, sérieux et expérimenté puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête. Aucun dysfonctionnement,très prompt et vif quant au suivi de mon dossier jusqu'au bout du virement.

Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par courriel: pajotjeanguy3@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  mon expérience d'emprunt chez un particulierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum