Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Everest, un ptit nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Isab29
Isab29
109 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 10:34:38   Voir le profil de Isab29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isab29   

C'est la foire à la maison ! Le petit saute sur le gros, lui bouffe les babines, lui mordille les pattes... A mourir de rire. le gros adore cela ! D'ailleurs, je me rends compte que ce n'est plus MON chiot, mais celui de Bosco le Berger allemand ...


sheilatankapi a écrit :

Bienvenue !
C'est super cool que tes deux chiens puissent s 'entendre ainsi c'est mignon!
Le ptit bout n'embête pas trop ton ba?


--------------------
Isab29
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 00:18:10   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Bienvenue

--------------------
maloke
maloke
189 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 19:00:59   Voir le profil de maloke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloke   

bonjour everest est le frere de edelweiss le monde est petit .

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 21:13:10   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
Isab29
Isab29
109 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 20:27:30   Voir le profil de Isab29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isab29   

Salut, il est parti dans quel coin Edelweiss ?

Isa.


maloke a écrit :

bonjour everest est le frere de edelweiss le monde est petit .


--------------------
Isab29
maloke
maloke
189 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 21:23:40   Voir le profil de maloke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloke   

bonsoir edelweiss est a 30 kms de la plaine sur mer vers st philbert de grand lieu si ca te dit quelque chose. j'ai vu ton everest chez michelle il est trop mignon aussi.

--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 13:19:30   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue !!!!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Isab29
Isab29
109 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 18:22:33   Voir le profil de Isab29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isab29   

Non, je vois pas ou ! Par contre, Michèle nous a dit qu'elle organisait des rencontres chaque année à Campbon. On espère y être l'an prochain.

maloke a écrit :

bonsoir edelweiss est a 30 kms de la plaine sur mer vers st philbert de grand lieu si ca te dit quelque chose. j'ai vu ton everest chez michelle il est trop mignon aussi.


--------------------
Isab29
australopitheque71
australopitheque71
74 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 18:47:57   Voir le profil de australopitheque71 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australopitheque71   

ILS SONT TOUS LES DEUX HYPER-MIGNONS

--------------------
za
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 19:08:31   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

j'adore les BA poils longs, sont trop beaux tous les deux

--------------------
Céline. Corse du Sud.
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 19:10:18   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Everest, un ptit nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum