Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 essai pour mettre des photos...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
reveuse
avec de la volonté on trouve un paradis sur
reveuse
41 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 14:52:22   Voir le profil de reveuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reveuse   

[img][/img] pour le smile ca va
comment pour les photos?
je ne suis pas tres douée mais je souhaite apprendre


--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 21:10:00   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Tu click su "ImagesShack" en bas à gauche de cette la page d'accueil du forum
Puis lorsque tu es sur le site tu vas choisir ton image dans ta galerie photo (case parcourir)
tu coches la case "resize image ?" tu choisis en face le format 640x480 (for message boards)
et tu cliques sur Host it (encadré en orange)
Tu patientes le temps du chargement de l'image
puis lorsque ton image apparait dans une nouvelle fenêtre tu descends sous les images de pub qui se trouvent sous ta photo, tu décoches la case include détail, tu copies le lien qui se trouve juste dans le cadre dessous (à côté tu trouves l'information"Hotlink for forum (1)" et tu colles ce lien dans ton post.
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair. Si tu oublies de décocher la dernière case que je t'ai indiqué, les photos apparaissent en tout petit (je me suis fait eu, donc ...)
A toi, maintenant

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  essai pour mettre des photos...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum