Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Ermès & Chloé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 22:17:48   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Coucou et bienvenue à vous deux !!
Trop mignon Ermès !!
T'as juste un an de + que moi, c'est cool !^^
Moi aussi j'ai un cochon d'inde et un chat à la maison, et j'ai eu pas mal de rongeurs dont des hamsters également !
ça sert à rien ce que j'dis mais bon !lol
J'habite à Lyon par contre, alors c'est pas la porte à côté !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 08:06:15   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Merci beaucoup tout le monde!

Et KiBa.WaTaShi.No.InU, on a plein de choses en commun!
Les animaux, presque l'âge et Lyon!
Je ne suis pas du Rhône mais mon petit ami y est né (Tassin La Demi Lune). J'y suis déjà allée et c'est une ville magnifique.
Je ferais bien ma vie là bas même s'il y manque la mer...(la seule chose qui manque d'ailleurs!)


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 18:22:19   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Hey c'est vrai ?!
Trop fort !

Tassin la Demi Lune j'connais en effet, j'aime beaucoup l'horloge qu'il y a en arrivant !^^

Sinon tu peux m'appeler Aurélie hein, parce que mon pseudo est un peu grand j'avoue et en japonais en plus, vive la complication !

Et oui, Lyon est une jolie ville mais y'a pas bcp de parcs qui acceptent les chiens détachés alors faut aller plus loin et avoir une voiture surtout ! (heureusement que y'a les Monts du Lyonnais pas loin !^^ viva la campagne !) Mais sinon c'est sympa en effet

En tout cas chui ravie de faire ta connaissance Klo !



Edité le 28-06-2009 à 18:22:42 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 18:42:14   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Oki Aurélie, je vais t'appeler par ton prénom, parceque ton pseudo est très joli mais assez long oui

oui oui, mon chéri vient du 69
moi je suis du 44 mais j'aime énormément sa région!
c'est très joli
après, il est clair qu'il y a peu de parcs pour les animaux sans laisse!
mais quels parcs aussi...magnifiques...le parc de la tête d'or, il est superbe, même sous la pluie (et oui, quand je suis allée à lyon, il pleuvait lol)
mon chéri est parti 3 jours chez lui ce week-end
il est revenu tout bronzé le bougre
il m'a ramené une soierie (typique de votre ville!)

j'aime beaucoup l'histoire de lyon, surtout le passage avec les canuts!
la croix rousse, c'est superbe
vos rues sont splendides
par-contre, les petits bouchons lyonnais, ce n'est pas trop trop mon truc :s lol

enfin voilà, superbe ville!
mon chéri est né à tassin, il a grandi à villeurbanne et plus récemment, il a vécu dans lyon même!
d'ailleurs, il m'hallucine quand il gare le break en pente, en créneau à la croix rousse entre deux voitures collées-serrées! un fou!
en même temps, c'est un peu la guerre chez vous pour trouver une place de stationnement je trouve lol

bref, je pourrais en parler des heures je crois...


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 20:12:42   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Mein Gott !! Mais t'es limite plus lyonnaise que moi !!

Ma grand-mère a longtemps habité à la croix rousse alors oui, la montée, ça me connait !!

Et c'est vrai que c'est un peu (bcp) la galère pour garer les voitures ! En ville en tout cas !

Le parc de la tête d'or, Kiba y va souvent, il aime bien les bîches d'ailleurs, ce sont pas des moutons mais c'est un troupeau quand même !lol
L'autre fois y'avait un canard qui se balladait parmis les gens sur le chemin, et des oies aussi, c'était marrant ! Mais Kiba n'aime pas les oies, parce qu'il sait très bien que si il va les voir, elles le chargent en lui soufflant dessus !!
Pauvre chou !

Tu dois connaitre Guignol aussi ! Fourvière et tout pis tout ça !
As-tu fait les traboules? C'est assez sympa ! Mais même moi j'les connais pas toutes, faut un guide !
Et je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport aux bouchons ! C'est pas mon truc non plus, trop gras, faut aimer les andouillettes et la cervelles de canut ! lol

ça fait plaisir d'avoir des points communs avec toi, à l'occasion si tu décide de faire visiter Lyon à Ermès, tu m'le dis heiiiin !!
En plus ya un super lieu de rendez-vous à Lyon :
Place Bellecour, sous la statue de Louis XIV ("le cheval" comme on l'appelle ici !lol) mdr
C'est vrai tout les lyonnais se donnent rendez-vous là, y'a toujours un troupeau autour !

Ah! faut que jte laisse, j'ai un ptit pot de colle là qui couine pour que je joue avec lui... c'est un peu l'heure de manger mais c'est pas grave, c'est normal, c'est Kiba ! --'



--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 20:33:11   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

oh les traboules, j'en ai fais plein, et j'adore!
mon chéri m'a montré les plus anciennes
superbe!
franchement, j'habiterais bien dans les immeubles que les traboules cachent!

sinon, moi j'aime po les quenelles bouah
mon namoureux, il adore les bouchons
y'a que ça de vrail selon lui lol

écoute, c'est dans mes projets de retourner sur lyon
et avec ermès car j'ai personne pour le garder
je te tiendrai au courant, forcément =D

et "le cheval", je connais
superbe statue
magnifique place

j'espère que tu as bien joué avec Kiba!
Ermès vient de faire pipi et caca à la maison...chui triste...hier, il a été adorable et super propre, et aujourd'hui, il se venge trop...


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 20:46:38   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Hihihi c'est un coquin ce ptit Ermès !!
Mais bon il est bébé alors ça va, c'est pardonnable.

Kiba il a fait ça à son arrivée aussi (chui en appart' donc même pas la possibilité de le sortir dans un jardin -_-'), mais au bout de deux jours il faisait sur son tapis de propreté, et après au fur et à mesure, avec beaucoup de sorties par jours et des félicitations quand il faisait à l'extérieur, il a compris que dehors c'était beaucoup mieux !

Moi aussi je déteste les quenelles !! C'est deg' !! Ma mère adore et en fait souvent en automne/hiver, c'est horrible !

Et oui, j'ai bien joué avec Kiba, mais il s'est vite arrêté heureusement, il est crevé, on est allé au parc de Parilly today, il a couru tout l'aprem sans laisse.
C'est un peu interdit mais vu que y'avait pas de panneaux "chiens en laisse" là où on était (un peu grand le parc pour qu'il y en ait de partout! huhu) et que j'le rappelais au pieds dès que j'voyais des scooters de la police du parc approcher, ben c'est passé ! mouahaha on est les meilleurs !



--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 07:51:58   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

moi aussi je suis en appart Aurélie!
3étages à monter et à descendre lol
cela dit, un petit balcon!
donc quand ça urge trop, parfois, il fait sur le blacon (ce qui est mieux que dans la maison!)
normalement, il ne fait pas caca à l'intérieur mais en ce moment, il est un peu dérangé, et on est souvent en soirée, donc avec le monde, il passe son temps à tourner et virevolter parmi nous, et je ne sais pas si c'est parceque'il s'ennuie ou s'il a besoin de faire ses besoins!
donc des fois, je loupe ses "signes"
et je me fais engueuler par mes parents devant tout le monde
(ce qui a le don de m'agacer et de me décourager un maximum!)

j'espère vraiment qu'il va vite devenir propre parceque quand je vois les flaques qu'il nous fait à peine 3 mois...wow...

sinon, écoute, je pense que mon petit ami veut bien venir manger les plats de ta maman cet hiver à ta place mdr
ta maman vient de la région aussi?

autrement, le parc de parilly, je n'y suis jamais allée!
bientôt j'espère


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Leukiss77
Eden que serais-je sans elle? Mon petit paradis...
Leukiss77
210 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 10:30:43   Voir le profil de Leukiss77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leukiss77   

Bonjour a toi et bienvenue! Trés beau bébé

--------------------
Gwen
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 10:36:21   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Merci beaucoup Leukiss!

--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
balto57
balto57
156 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 12:24:01   Voir le profil de balto57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balto57   

bienvenue a toi sur le fofo tres jolie louloutte

--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 12:29:40   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

merci balto57!
j'espère qu'Ermès sera aussi beau que ton chien plus tard!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 12:31:31   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Lyon meme c'est genial quand tu es jeune au depart, pour sortir, mais apres ca devient penible. Trop de monde, du bruit, impossible de se garer...
Il vaut mieux habiter un peu en dehors
C'est ce que j'ai fait, je suis parti dans le Nord-Isere, mais par contre je bosse toujours sur Lyon (à coté du tunnel de la Croix-rousse), et c'est largement mieux!
Mais c'est vrai que c'est une belle ville, on a la mer à 4h, la montagne à 1h... c'est top!

--------------------
Francheville (69)

KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 16:10:57   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

titelune69 a écrit :

Lyon meme c'est genial quand tu es jeune au depart, pour sortir, mais apres ca devient penible. Trop de monde, du bruit, impossible de se garer...
Il vaut mieux habiter un peu en dehors
C'est ce que j'ai fait, je suis parti dans le Nord-Isere, mais par contre je bosse toujours sur Lyon (à coté du tunnel de la Croix-rousse), et c'est largement mieux!
Mais c'est vrai que c'est une belle ville, on a la mer à 4h, la montagne à 1h... c'est top!


J'vais faire comme toi plus tard titelune69 !
Là j'fais mes études et après quand j'aurais un job et assez d'argent, j'prendrai une maison à l'extérieur de Lyon !^^ (Mon grand rêve)
Mon père a déménagé en Ardèche, c'est beaucoup moins cher là bas. Mais j'vais essayer de trouver plus près ! lol

Sinon Klo, ne t'inquiète pas pour Ermès, c'est tout à fait normal !

Moi aussi j'ai connu les humiliations publiques en famille ! C'est très chiant, ça sert strictement à rien, mais les parents adorent !
Le must c'est si ils étaient pas d'accord pour prendre un chien, alors là t'as le droit au classique "Tu vois ! Jte l'avais bien dit que c'était sale un chien ! ça pisse partout, c'est horrible ! T'écoute jamais ce que jte dis ! Un chien faut le sortir ! et ça reste dans le jardin, c'est pour ça que c'est fait que pour les maisons! " tsss -_-'
Et en ce qui concerne les signes, j'devenais complètement parano avec ça, en soirée j'le regardais tout le tps, et au seul moment où je m'absentais pour aller aux toilettes ou autre...jte laisse deviner la suite ! lol

Mais bon, avec Kiba, ça a été plus rapide que ce que je croyais !

Au début, le tapis de propreté (jetable) était à l'intérieur pendant quelques jours, et si il faisait ailleurs que sur son tapis, c'était dispute et illico fermer dans l'entrée (j'ai deux portes pour l'entrée, donc ça fait un ptit couloir fermer) pour lui faire comprendre que c'était pas bien (la séparation avec son maître, c'est la grande faiblesse du berger australien! ).
Pendant ce temps, je nettoyais et mettais un peu de son urine sur son tapis, histoire qu'il retrouve son odeur et qu'il fasse là. Après quand il faisait dessus, grosse félicitation bien gaga !
En deux jours il a appris.

Ensuite pour plus qu'il fasse dans l'appart', je lui ai installer le tapis sur le balcon. Là pareil, j'lui ai fait voir que c'était là qu'il devait faire par les mêmes procédés, et il a appris à réclamer quand la porte du balcon était fermée.
Là ça a mis plus de temps que 2jours, je te l'accorde ! Il a bien fallu une semaine et demi pour qu'il ne fasse plus du tout à l'intérieur. Mais après c'était top ! Le matin surtout ! Etant donnée que j'ai eu Kiba en pleine hiver, c'était assez dur au réveil avec le froid, aussi bien pour lui que pour moi ! Donc j'ouvrais la porte du balcon, il faisait ça petite affaire sur son tapis et revenait aussi sec ! Il me faisait rire ! (wooh le fait d'en reparler, ça me rend nostalgique, il était si petit ! )

Et puis en même temps quand il réclamait, je le sortais dehors (chui au 6èmé étage moi, mais j'ai un ascenseur! huhuhu) et puis finalement, les beaux jours sont revenus et il a fini par faire que dehors.
J'dirai qu'à 4mois il était propre dans le sens où il faisait plus que dans la rue.

Voili voilou ! C'était les aventures passionnantes de Kiba !


Et OUI, J'VEUX BIEN QUE TON COPAIN VIENNE MANGER LES QUENELLES DE MA MERE !!
Elles sont très bonnes pour ceux qui aiment !^^ à la sauce tomate, champignons, olives ! lol
Ma mère est née à Décine si j'me souviens bien, elle est originaire du beaujolais !




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:48:46   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Il paraît que c'est magnifique l'ardèche!
et il est clair qu'une maison en périphérie de toute grande ville, c'est le bonheur assuré

Je vois qu'on se comprend Aurélie pour les humiliations familiales en public...
No comment!
Si ce n'est que je suis autant parano que toi avec Ermès!
Je passe mon temps à le surveiller et à le sortir dès que je trouve qu'il tourne un peu trop autour de nous!
Je suis une vraie folle avec ça...
Mais mieux vaut prévenir que guérir!

Là, je reviens de deux jours à brest avec mes meilleures amies, il a été adorable...propre 48h! aussi bien à la maison qu'en voiture (malgré les 3h30 de route aller)
J'espère que ça va continuer maintenant qu'il est rentré à la maison!

Sinon, je vais dire à mon chéri qu'il est invité chez toi cet hiver pour s'en mettre plein la panse de recettes lyonnaises



Edité le 30-06-2009 à 22:06:06 par Klo




--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 06:14:46   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Moi j'aime bien les quenelles...

La fille complétement hors sujet qui s'incruste...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Coalan
Coalan
297 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 08:08:01   Voir le profil de Coalan (Offline)   Répondre à ce message   http://mesbergersaustraliens.wifeo.com   Envoyer un message privé à Coalan   

bienvenue et tu verra c'est que tu bonheur un australien

--------------------
http://mesbergersaustraliens.wifeo.com
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 15:28:45   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Bienvenue

--------------------
isabelle
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 20:43:43   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Titemanou91 a écrit :

Moi j'aime bien les quenelles...

La fille complétement hors sujet qui s'incruste...



Beuh t'es pas HS Titemanou91 !
Incruste toi au contraire, plus on est de fous plus on rit !!!

C'est ma mère qui va être contente si on lui mange ses quennelles, parce que c'est pas avec moi qu'elle va obtenir un compliment ! lol

Et chui bien contente qu'Ermès est été sage !!
ça permet de souffler un peu !! ^^

J'pense que j'vais aller plus souvent chez mon père quand il sera en Ardèche, et avec Kiba surtout, comme ça il fera des randonnées avec son copain Poppy le Shi tzu ! (pas sûr qu'il apprécit le climat ardéchois lui par contre, il avait froid quand y'avait la neige à Feyzin...)



--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Balto73
Balto73
290 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 18:19:47   Voir le profil de Balto73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balto73   

Coucou ! Ton bout de choux est trop trop beau !

--------------------
Eva et Balto
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Ermès & ChloéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum