|
Tantine | N'est seul que celui qui se croit unique... | | 28 messages postés |
| Posté le 10-05-2011 à 12:44:22
| Bonjour, Badger a cartonné à cette NE 2011 ! - 1er classe Ouverte Mâle sur 81 chiens engagés ! - CAC - BOS Titre de Champion de France a homologué !
-------------------- Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie - mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.... ********************************************************* ISIWUN BAGGER SHALLOW RIVER'S - CAC, BOS, RBIS, NE 2011 - CH de France SHALLOW RIVER'S UTE NOOCHEE - 1er Vétéran, NE 2011 - , CH de France Jeune 2004, Vice CH d'Europe 2006, CH Slovénie |
|
Faubrun45 | | 66 messages postés |
| Posté le 10-05-2011 à 12:54:44
| Merci bien pour ces derniers news mais malheureusement Erko ne ferra plus de meeting car il pense qu'à jouer. Il travaille aussi mais dès qu'il y a d'autres chiens, impossible de le maîtriser. ;-)
-------------------- Erko et sa famille, cliquez sur la petite maison ;-) |
|
- Amandine - | 1 aussie, 2 aussies...moi aussi! | | 1204 messages postés |
| Posté le 17-05-2011 à 19:51:40
| Faubrun45 a écrit :
Merci bien pour ces derniers news mais malheureusement Erko ne ferra plus de meeting car il pense qu'à jouer. Il travaille aussi mais dès qu'il y a d'autres chiens, impossible de le maîtriser. ;-) |
ça se travail, avec de l'éducation rien n'est perdu
-------------------- http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/ |
|
eicka blue | Eïcka <3 | | 10 messages postés |
| Posté le 17-05-2011 à 20:35:33
| Bienvenue !!!!
-------------------- L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes. (Citation Montaigne). Eïcka <3 . |
|
airdigs | Hic et Nunc | | 548 messages postés |
| Posté le 21-05-2011 à 12:31:31
| Salut
-------------------- Morgane & Lenny |
|
christele | | 179 messages postés |
| Posté le 20-03-2016 à 18:57:10
| Bonjour mon JA' Z vous vous fait un grand coucou, car nous avons le même papa et grand -pere
-------------------- |
|
christele | | 179 messages postés |
| Posté le 20-03-2016 à 19:03:55
| Faubrun45 a écrit :
[citation=lollypop29]Alors, voici l'arbre généalogique de Bahia: Père: Isiwun' Aladdin Sane Shallow Rivers Grand père : Sunshine Shanti Shallow Rivers Grand mère : Moorea's Lil Red Devil Mère: Vénus de Maneki Neko Grand père : Regalwin Riomesa sweet Grayson Grand mère : Tootsie du Carreau de la Dentellière Je pourrais remonter aux arrières grands parents, mais je ne pense pas que cela soit utile ! Visiblement, les parents de nos toutous doivent venir du même élevage !!! |
Très intéressant, je suis preneur pour avoir les infos des arrières grands parents et surtout les infos concernant les frères et soeur des grands parents L'arbre de ERKO est en ligne sur ce lien ==> http://faubrun.blogspot.com/[/citation] bonjour, nous avons un point commun car mon JA' Z le même papa que le votre et grand-père
-------------------- |
|
murdoch | | 52 messages postés |
| Posté le 27-03-2016 à 21:49:36
| Bienvenue
-------------------- |
|
|