Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Erko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tantine
N'est seul que celui qui se croit unique...
Tantine
28 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 12:44:22   Voir le profil de Tantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tantine   

Bonjour,

Badger a cartonné à cette NE 2011 !

- 1er classe Ouverte Mâle sur 81 chiens engagés !
- CAC
- BOS

Titre de Champion de France a homologué !

--------------------
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie - mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années....

*********************************************************
ISIWUN BAGGER SHALLOW RIVER'S - CAC, BOS, RBIS, NE 2011 - CH de France

SHALLOW RIVER'S UTE NOOCHEE - 1er Vétéran, NE 2011 - , CH de France Jeune 2004, Vice CH d'Europe 2006, CH Slovénie
Faubrun45
Faubrun45
66 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 12:54:44   Voir le profil de Faubrun45 (Offline)   Répondre à ce message   http://faubrun.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Faubrun45   

Merci bien pour ces derniers news mais malheureusement Erko ne ferra plus de meeting car il pense qu'à jouer.

Il travaille aussi mais dès qu'il y a d'autres chiens, impossible de le maîtriser.

;-)

--------------------
Erko et sa famille, cliquez sur la petite maison ;-)
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 19:51:40   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

Faubrun45 a écrit :

Merci bien pour ces derniers news mais malheureusement Erko ne ferra plus de meeting car il pense qu'à jouer.

Il travaille aussi mais dès qu'il y a d'autres chiens, impossible de le maîtriser.

;-)


ça se travail, avec de l'éducation rien n'est perdu

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
eicka blue
Eïcka <3
eicka blue
10 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 20:35:33   Voir le profil de eicka blue (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eicka blue   

Bienvenue !!!!

--------------------
L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes. (Citation Montaigne).
Eïcka <3 .

airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 12:31:31   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Salut

--------------------
Morgane & Lenny
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 20-03-2016 à 18:57:10   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   



Bonjour mon JA' Z vous vous fait un grand coucou, car nous avons le même papa et grand -pere

--------------------
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 20-03-2016 à 19:03:55   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   

Faubrun45 a écrit :

[citation=lollypop29]Alors, voici l'arbre généalogique de Bahia:

Père:
Isiwun' Aladdin Sane Shallow Rivers


Grand père :
Sunshine Shanti Shallow Rivers

Grand mère :
Moorea's Lil Red Devil


Mère:
Vénus de Maneki Neko


Grand père :
Regalwin Riomesa sweet Grayson

Grand mère :
Tootsie du Carreau de la Dentellière


Je pourrais remonter aux arrières grands parents, mais je ne pense pas que cela soit utile !
Visiblement, les parents de nos toutous doivent venir du même élevage !!!


Très intéressant, je suis preneur pour avoir les infos des arrières grands parents et surtout les infos concernant les frères et soeur des grands parents
L'arbre de ERKO est en ligne sur ce lien ==> http://faubrun.blogspot.com/[/citation]

bonjour, nous avons un point commun car mon JA' Z le même papa que le votre et grand-père

--------------------
murdoch
murdoch
52 messages postés
   Posté le 27-03-2016 à 21:49:36   Voir le profil de murdoch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murdoch   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  ErkoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum