Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 entre les murs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 23:50:05   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

juste une petite question : qu'avez vous pensé de ce film?

Moi qui suis parents d'élèves (dans une assos) cela m'a un peu inquiété et en même temps la scène du conseil de classe ainsi que celle du conseil de discipline c'est tellement réaliste que je me demande parfois à quoi on sert......
DONNEZ MOI VOS IMPRESSIONS ET SI IL Y A DES PROFS SUR LE FOFO ET BIEN A VOS CLAVIERS RENDEZ MOI ESPOIR

--------------------
veronique
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 10:41:39   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

je connais pas ce film caq parle de quoi ?

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 21:06:52   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Cela parle d'une classe de 4 ème dans un collège sur paris mais dans un quartier un peu difficile. Ce film a été primé au festival de cannes .

Les scènes sont surtout tournés en classe de français et nous pouvons voir les difficultés d'un enseignant à faire passer son savoir mais aussi les difficultés des enfants à voir l'intérêt de cette matière (surtout la façon dont elle est abordée)
il y a des scènes dans la salle des profs ou tu peut te rendre compte soit de leurs désarrois devant certains enfants soit de leurs incompétences et surtout de leurs manques de formations ('je ne critique pas les profs je les admire)
enfin bref moi qui ai un fils en 3ème cela m'inquiètes beaucoup pour son avenir
alors donnez moi votre avis

--------------------
veronique
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 11:59:19   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

ok ca a l'air pas mal

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  entre les mursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum