|
| Posté le 15-10-2005 à 23:05:50
| Ca y est la maman de mon futur loulou est enfin en chaleur (depuis le week end passé en fait) les chaleurs se déroulant normalement les futurs parents vont convoler en juste noce dans le courant de la semaine lol!!!!! Je suis trop contente, je vais enfin l'avoir mon ti malinois (enfin si tout se passe bien lol) Pour ceux qui veulent aller faire un tour afin de découvrir la future famille de mon éventuel bébé voici le site de son éleveuse!!!! Les vidéos vallent le détour!!! Vous y découvrirez ma grande passion: le mordant (je sais rien à voir avec les expos lol mais j'aime les opposés lol)!!!! http://users.skynet.be/deleu.nathalie/belge.htm |
|
tinou30 | Victor, Aytan, Chasy & Cie | | 2489 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 11:58:24
| tu dois être impatiente maintenant c'est un mâle ou une femelle que tu prends ? |
|
| Posté le 17-10-2005 à 12:50:07
| Un p'tit gars lol, j'ai eu l'éleveuse il y a cinq minutes au tel, au vue de la prise de sang la fifillle va à la saillie demain soir, mercredi soir et jeudi soir (le mâle par en concours vendredi donc pas moyen de faire autrement)!!!!! Je suis hyper impatiente!!!!! lol |
|
regis | | 8487 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 13:53:23
| bonne chance!!!!! ca va etre long d attendre,c est dur pour toi non,???
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
| Posté le 17-10-2005 à 17:41:51
| Dur pour moi????? nooooonnnn tu crois????? lol Moi qui suis super impatiente dans tout sauf dans le travail de mes chiens c'est une torture!!!!!!!! M'enfin bon là ça se concretise car il faut savoir que j'ai versé l'accompte il y a un bon mois pour être sur d'avoir sur cette portée car ils partent comme des petits pains lol (déjà 9 résérvés et elle prend 10 réservations grand maximum)!!!!! Mais c'eesssttt long, puis après faudra attendre qu'il ait 2 mois, pfffffffffff...... lol |
|
| Posté le 17-10-2005 à 18:48:18
| tu prends un malinois pour faire des compét' de mordant ? |
|
| Posté le 17-10-2005 à 19:53:23
| Entre autre lol, c'est principalement pour mon boulot (gardiennage, maître chien) mais il fera aussi les concours mais pas de ring (je trouve ça très beau mais complètement inutile et trop poussé pour le chien), il fera donc se qu'on appelle chez nous des "sorties au mordant" soit diurnes soit nocturnes (plein d'homme d'attaque planqué dans des bois ou des terrils,.... en pleine nuit et on fait bosser le chien c'est trop fort!!!!, j'adore) Et le campagne me tente assez aussi, sorte de ring mais moins poussé avec épreuve de pistage etc..... Le mordant chez moi c une passion lol, que se soit de faire mordre mes chiens (car à part velvet ils mordent tous) ou de mettre moi même le costume c'est à chaque fois le même plaisir!!!! Une grande passion complétement à l'opposé de ma passion pour les expos mais je suis quelqu'un qui aime les opposés alors c'est normal lol |
|
| Posté le 17-10-2005 à 20:19:23
| mais alors ton diplome de toilettage il va pas trop te servir dans ton nouveau job de maitre-chien je ne connais pas tellement les épreuves de mordant, mais les "sorties au mordant" dans la nature, ça a l'air plus intéressant que le ring et plus proche de la réalité du travail du chien au mordant ! |
|
| Posté le 17-10-2005 à 20:39:15
| velvet a écrit :
Dur pour moi????? nooooonnnn tu crois????? lol Moi qui suis super impatiente dans tout sauf dans le travail de mes chiens c'est une torture!!!!!!!! M'enfin bon là ça se concretise car il faut savoir que j'ai versé l'accompte il y a un bon mois pour être sur d'avoir sur cette portée car ils partent comme des petits pains lol (déjà 9 résérvés et elle prend 10 réservations grand maximum)!!!!! Mais c'eesssttt long, puis après faudra attendre qu'il ait 2 mois, pfffffffffff...... lol |
vouiiiii je sais se que c est que d attendre 2 mois!!!!! vue quelle est né hier ma prochaine me suis fait un cadeau de
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
| Posté le 17-10-2005 à 21:31:11
| Lol, bah moi il doit naitre pour noël!!!!!! lol j'aurai mon ti cadeau aussi lol Mon diplome de toilettage je l'ai surtout fait pour moi par plaisir, par passion, toujours pratique surtout quand on court en expo comme moi lol et il me servira quand même car dans ma formation j'ai des cours de soins vétos d'urgences, les différentes approches des chiens (selon le caractère,....) c'est tout des trucs qui me seront utiles (je le vois déjà bien maintenant lol, quand il y a bobo au club c'est moi qu'on vient voir, les tarés pétés de la case c'est à moi qu'on les envoie, quand faut couper des ongles nettoyer des yeux, des oreilles, c'est pour bibi aussi,....) alors quand on passe la formation de maître chien s'est des atouts non négligeables lol lol |
|
| Posté le 18-10-2005 à 10:26:51
| raconter quoi!!!!!! j ai perdu ma langue quand elle sera la maison ,je vous dirais tous
|
| Posté le 22-11-2005 à 12:43:37
| Bon bah les aléas de l'élevage la femelle est vide!!!!!! Pas trop dégoutée néanmoins car une autre surprise s'annonce....... |
|
|