Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 enfin j'ose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaaste
3 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 09:16:41   Voir le profil de gaaste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaaste   

Bonjour à toutes et à tous,

Passionné de chiens et plus particulièrement par les aussies qui partagent notre quotidien depuis près de 5 ans j'ose enfin participer à un forum.

J'espère y être accueilli en ami car j'ai vu quelques posts sur lesquels mon élevage est mis en cause souvent à tort, il est plus facile de mettre un message sur un forum internet que de prendre contact avec les personnes directement. (je répondrai à ces posts au fur et à mesure bien entendu courtoisement ce qui est la moindre des choses.)

pour ce qui est de mon élevage c'est : l'herbier féerique, situé en Bretagne.

cordialement,

gaaste

--------------------
coca
93 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 09:22:16   Voir le profil de coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coca   

Bienvenue !
C'est vrai qu'il est facile de se cacher derrière un pseudo et plus difficile de discuter de vive voix mais pourquoi ne pas essayer de discuter comme tu le dis courtoisement...

--------------------
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 09:44:22   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

Bienvenu!

--------------------
Fanny
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 10:57:55   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
enko33
270 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 11:38:55   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue !!!

--------------------
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 11:49:44   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue

--------------------
Catherine
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 11:50:21   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

Bienvenue !

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 12:13:42   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 12:18:12   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue ici !





--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 12:53:37   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenu a toi^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 12:56:09   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 12:59:58   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
arnaud
arnaud
61 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 13:04:08   Voir le profil de arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud   

bienvenu

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 13:34:51   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue !
l'herbier feerique si je me souviens bien c'est l'elevage qui nous avait "choqué" car les chiots etaient reservable en ligne par paypal sans prendre contact avec l'eleveur... sinon je vois pas en quoi ton elevage a été mis en cause a tort ???
perso quand j'y repense je suis tjrs autant choqué de voir qu'on pouvait payer en ligne pour reserver le chiot, sans le voir, sans se renseigner (bien sur on pouvait le faire mais pas obligatoirement), il suffit d'un clique et hop le chien est a nous.
enfin bref, explique nous

ps : n'y voit aucune agressivité (on me dit souvent que j'agresse alors je precise maintenant)

--------------------
Céline. Corse du Sud.
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 14:15:44   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 19:36:44   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 19:45:06   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue

--------------------
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 20:29:56   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

Bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 20:30:54   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue

--------------------
Audrey et Brook (67)
gaaste
3 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 09:16:24   Voir le profil de gaaste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaaste   

Cel-2A a écrit :

bienvenue !
l'herbier feerique si je me souviens bien c'est l'elevage qui nous avait "choqué" car les chiots etaient reservable en ligne par paypal sans prendre contact avec l'eleveur... sinon je vois pas en quoi ton elevage a été mis en cause a tort ???
perso quand j'y repense je suis tjrs autant choqué de voir qu'on pouvait payer en ligne pour reserver le chiot, sans le voir, sans se renseigner (bien sur on pouvait le faire mais pas obligatoirement), il suffit d'un clique et hop le chien est a nous.
enfin bref, explique nous

ps : n'y voit aucune agressivité (on me dit souvent que j'agresse alors je precise maintenant)


Bonjour,

Pas de quoi être choqués, mais il aurai fallu se renseigner tout simplement, en aucun cas on ne pouvais ni réserver son chiot ni le payer dans son intégralité par un simple click.

Lorsque l'on cliquait sur le bouton paypal on était orienté sur une page paypal qui stipulait de se mettre en contact avec l'éleveur car c'est nous qui débloquions le paiement après contact.

Nous avons refuser à plusieurs reprises de vendre des chiots à des personnes que nous ne jugions pas "apte" d'accueillir un berger australien selon nos critères.

C'est bien pour cette raison que jamais nous n'aurions laissé un chiot être vendu "comme un pull à la redoute".

Je ne pensais pas soulever autant de débats pour un simple mode de paiement.

Nous avons juste eu le tort de vouloir travailler avec des outils d'aujourd'hui.

J'espère avoir pu éclaircir ce mal entendu et mettre fin à une polémique qui n'aurai jamais dû avoir lieu.

--------------------
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 09:29:50   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

bienvenue ici et merci pour ton explication.

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 14:08:43   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenu ici!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 14:30:09   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci de ton explication , alors désolé de t'avoir jugée... mais ca faisait vraiment marchandise.. enfin c'est sur que j'ai pas cliqué pour voir !
on est tellement revolté contre les animaleries, les salon du chiot et autre joyeuseté ou les chiots sont vendus comme des peluches que cette histoire de reservation de chiot par internet nous a choqué (je dis nous parce que je sais que je ne suis pas la seule)!
enfin c'est cool que tu ais mis les choses au clair !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 15:07:02   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Bienvenue les bretons !! le suis aussi... chouette du renfort !! loool

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 22:19:25   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   



--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  enfin j'oseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum