Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 enfin Melissa á repris....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 17:37:21   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Apres son operation elle á repris sa dance acro...ici animation pour un match de basket haloween...Melissa est en bleu.

http://www.youtube.com/watch?v=wMkoaIbxW4Y&feature=channel

--------------------
celine, Balto & Duc
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 16:51:51   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

c'est très sympa comme danse!
dis-moi, tu es d'origine hispanique?


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 15:06:21   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Klo a écrit :

c'est très sympa comme danse!
dis-moi, tu es d'origine hispanique?


Je suis française, mariée avec un espagnol, trois enfants moitié moitié... et j'habite dans une petite ville sur la costa del sol, province de Malaga.
oui, c'est sympa comme dance et lá encore c'est rien...juste une petite dance pour le basket, j'en mettrais d'autres quand viendront les compet. Moi des fois ça me fait peur... mais bon, c'est ce qui lui plait.

--------------------
celine, Balto & Duc
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 16:29:18   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

qué suerte tener un marido espanol!
a mi me gustan mucho las lenguas extranjeras, especialmente la lengua espanola
es mi sueno dar la luz a ninos bilingues pero, no va a ser posible porque soy francesa, y mi novio también!
no hablo muy bien espanol y mi novio no aprendio esta lengua al colegio!

cuanto al deporte de tu hija, parece muy peligroso a veces!
pero, es agradable e impresionante ver estas acrobacias!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 22:58:42   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 12:54:50   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

merci Titemanou91 j'y arrive jamais, je ne sais pas comment faire.

--------------------
celine, Balto & Duc
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 13:10:14   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Klo a écrit :

qué suerte tener un marido espanol!
a mi me gustan mucho las lenguas extranjeras, especialmente la lengua espanola
es mi sueno dar la luz a ninos bilingues pero, no va a ser posible porque soy francesa, y mi novio también!
no hablo muy bien espanol y mi novio no aprendio esta lengua al colegio!

cuanto al deporte de tu hija, parece muy peligroso a veces!
pero, es agradable e impresionante ver estas acrobacias!



pues te expresas muy bien en castellano, por los niños, si vienes a menudo de vacaciones en España, aprenderan muy pronto a hablarlo, son esponjas en un mes no te puedes imaginar lo que aprenden obligados para poder hacerse amigos, es muy bueno para ellos, planteatelo ademas sabiendo que estamos nosotros aqui para lo que haga falta . Los mios son totalment bilingues, pasan del frances al castellano sin darse cuenta...y el perro tambien
Por el deporte de mi hija, no es que sea peligroso, porque les enseñan bien pero es impresionante. Mi hija se partio el codo el año pasado, tuvo dos operaciones, hay unos post aqui donde le habeis animado mucho, pero se lo partio en la calle corriendo y no haciendo acrobacias y una cosa tiene ella muy clara es que no puede hacer acrobacias sin que este su profesora delante.
Encantada de haber charlado contigo en español, ya sabes cuando quieras hablamos castellano, asi practicas

--------------------
celine, Balto & Duc
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 23:18:32   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

kiarandalousie a écrit :

merci Titemanou91 j'y arrive jamais, je ne sais pas comment faire.



Quand tu copie le lien, tu le surligne (en bleu) et tu clique sur la sixième icone (à coté de G , I et S , juste après l'oeil : Insérer un lien)

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 17:26:21   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

ouuu l'espagnol ça fait un moment que j'en ai plus lu et parler, mais j'ai quasi tout compris

--------------------
Scientia vincere tenebras
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 09:54:41   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Titemanou91 a écrit :

[citation=kiarandalousie]merci Titemanou91 j'y arrive jamais, je ne sais pas comment faire.



Quand tu copie le lien, tu le surligne (en bleu) et tu clique sur la sixième icone (à coté de G , I et S , juste après l'oeil : Insérer un lien) ;)[/citation]


Merciii

--------------------
celine, Balto & Duc
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 09:58:12   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Helwan.be a écrit :

ouuu l'espagnol ça fait un moment que j'en ai plus lu et parler, mais j'ai quasi tout compris


ça revient vite, et l'espagnol c'est quand même assez proche du français, pour moi c'est fastoche

--------------------
celine, Balto & Duc
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 10:03:15   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Titemanou91 a écrit :

[citation=kiarandalousie]merci Titemanou91 j'y arrive jamais, je ne sais pas comment faire.



Quand tu copie le lien, tu le surligne (en bleu) et tu clique sur la sixième icone (à coté de G , I et S , juste après l'oeil : Insérer un lien) ;)[/citation]


je vais essayer
http://www.youtube.com/watch?v=wMkoaIbxW4Y&feature=channel
" class="p15" target="_blank" rel="nofollow"> http://www.youtube.com/watch?v=wMkoaIbxW4Y&feature=channel

--------------------
celine, Balto & Duc
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 10:05:53   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   


je sais pas ce que j'ai fais!!!!!!
je suis pas douée
mais j'y arriverais

--------------------
celine, Balto & Duc
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  enfin Melissa á repris....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum